Sushi Line

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mulhouse, France

sushi-line.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant

Sushi Line Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi Line is located in Mulhouse, France on 34 Avenue du Général Leclerc. Sushi Line is rated 4.4 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

34 Avenue du Général Leclerc

Phone

+33 389368888

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

H

Horst Frätz

Very cool english speaking french Waiter, very very kind!

D

Dr. Lukas Aresta

It was the best sushi I have ever eaten!

R

riina a

service was very rude

T

Teurapare HIRO

Première commande et ce fût une très belle découverte. Le poisson est frais avec de généreuse portion. De plus la livraison a été très rapide avec deliveroo surtout avec le contexte actuel. Je recommande et repasserai commande sans hésitation

C

Celia Andria

Meilleur sushi de Mulhouse ! 2 fois : 1 en commande et 1 sur place, rien à dire ! Beaucoup de choix et la présentation des plats est top ! L'accueil et le service sont de qualité, l'intérieur est grand ! Également une belle terrasse !!! Petit bémol : le bruit quand les trains passent. Et encore ce n'est pas si gênant (si nous ne sommes pas trop difficiles ). Le restaurant est placé à côté de la gare de Mulhouse donc pratique pour les visiteurs. Le prix est correct pour la qualité !!! Je recommande !!

J

Julia Pinto

Bons produits frais. Plats savoureux et généreux d'où peut-être les prix. Je me suis fait livrer : ce fut rapide. Les plats chauds sont arrives chauds et les froids sont arrives froids : top! Je recommande.

E

Elodie J

Le meilleur sushi de la ville ! Les produits sont toujours frais et ont beaucoup de saveurs. Le service est très agréable et sympathique

S

Sandrine Combre

Tres belle accuei. Repas bon et frais . La terrasse donne sur le chemin de fer ,mais pour un dimanche soir pas de soucis. La bière japonaise est très bonne.

Popular Topics Mentioned

Open hours