Sushi King

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nîmes, France

sushiking-30.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sushi King Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi King is located in Nîmes, France on 1 Rue Corneille. Sushi King is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

1 Rue Corneille

Price range

$$

Phone

+33 466062501

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Rim Salaa

Food was super fresh, and the price is so affordable. I would highly recommend this restaurant!

N

Nondescript Nate

Affordable price & very good food

S

stephane sanchez

Correct

L

laurence launaro

Top

C

Chloé Ribot

Cela fait 2 ans que je commande chez Sushi King, pour moi ce sont les meilleurs. Tout est frais, les sushis sont super moelleux, que ce soit les entrées, plats ou desserts... Un pur régal que je recommande systématiquement !

F

Frédéric Beraud Dufour

Très belle et grande salle. Sushis de qualité, prix raisonnables

C

Clara Grillet

Nous avons commandé 7 fois chez sushi king a Nîmes (depuis début octobre), nous nous sommes fait rembourser les deux premières fois pour des produits manquant dans la commande. Je précise qu’à chaque fois que nous commandons nous en avons minimum pour 40. Aujourd’hui ce restaurant viens de nous annuler notre commande. Lorsqu’on les appelle pour connaître les raisons de cette annulation, une dame (pas aimable du tout) nous répond dans le plus grand des calmes que c’est volontaire de leur part car nous avons abusé du remboursement! Après vérification de notre part, nous avons été remboursées SEULEMENT DEUX fois, parce que des produits étaient manquant!

O

Ophé lie

Venu plusieurs fois pour profiter du buffet à volonté le midi un vrai régale niveau qualité prix rien à redire un buffet toujours bien garni avec des produits frais et très bon ! Avec eux je redécouvre le goût des vrai sushi le riz n’est pas trop collant ni dure Un vrai régale, le personnel et discret souriant et accueillant et le cadre du restaurant est sympathique ! Je recommande chaudement ce restaurant :)

Popular Topics Mentioned

Open hours