SUSHI H

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Rochelle, France

sushih17.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

SUSHI H Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

SUSHI H is located in La Rochelle, France on 83 Boulevard André Sautel. SUSHI H is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

83 Boulevard André Sautel

Price range

$$

Phone

+33 546696564

Service options

Kerbside pickupDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Madeline Mathers

I went there for my daughters 16th birthday she claims a fish tried to eat her in the bathroom

Z

Zacharie Nelsen

Very good sushi and one of the best sushi restaurants in La Rochelle. Cordial staff and nice clean building as well !

L

Laetitia Benoit

Top

E

Elodie Reill

Je trouve dommage que personne ne porte de filet, pas même le chef sushis. Alors que près de 7 personnes s’activaient à préparer les commandes derrière le comptoir. Déçue de ce manque d’hygiène que j’avais déjà signalé à la réouverture après travaux, suite à un cheveux retrouvé sur un maki, leur réponse : le chef avait chaud avec le filet ..!

C

claude BERNARD

Produits de qualité, ultra-frais. Serveurs et livreurs aimables et efficaces. Emballages solides et hermétiques

L

Lugdivine Garcia San

D'habitude je prends toujours à emporter car leurs produits sont frais et bons. Ce soir j'y suis allée manger sur place. Personnel accueillant et j'aime beaucoup le décor et l'ambiance. Mesures Covid respectées.

M

Madisongbt

Très bon restaurant, mon préféré en tout cas sur la Rochelle. Seul petit point négatif, le personnel oublie toujours un truc à servir, soit le riz vinaigre soit les brochettes. Donc j'ai du leur réclamer ou annuler ma commande du coup. Mais ça reste un très bon restaurant avec une nouvelle salle vraiment très belle.

M

Moufadhal Hakimbay

Super restaurant, accueillant et agréable, service à table rien à dire. Je vous conseillés réellement les nems et les raviolis au poulet qui sont tout simplement succulent. La déco est moderne et la salle climatisé et surtout propre. Juste un peu cher mais sinon excellent.

Popular Topics Mentioned

Open hours