Sushi Creation - Cauderan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bordeaux, France

sushicreation-cauderan.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant

Sushi Creation - Cauderan Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi Creation - Cauderan is located in Bordeaux, France on 163 Avenue Louis Barthou. Sushi Creation - Cauderan is rated 4.5 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

163 Avenue Louis Barthou

Phone

+33 557268268

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

Healthy optionsSmall platesVegan options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

2

2Serious Music

Home of perdect Sushi......

C

Christina Roukounaki

Great restaurant, great food

G

Guillaume Df

Super petit resto dans le cœur de Cauderan Une équipe très sympathique sauf quand il s’agit de négocier la livraison un petit peu éloigné . Mais parlons bouffe, tout est excellent plein de saveur et le rapport qualité prix quand vous commandez directement par eux est excellent. Il n’y a simplement pas mieux selon nous sur Bordeaux ! A suivre :)

M

Morgane M

Les sushis et les rouleaux sont délicieux, réalisés avec des produits toujours extra frais. ...la qualité est top. Je suis fan, j'y mange plusieurs fois par mois depuis plusieurs années , en couple ou en famille, je n'ai jamais été déçue !

A

Assia Koné

Excellent! Mes enfants et moi nous sommes régalés avec une commande à emporter. Les produits sont frais. Très très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Un sans faute!

J

jean-pierre Martin

Le 3 Mai 2020 j'ai pris des plats à emporter. Chirashi au saumon , les quelques morceaux de saumon ressemblaient plutôt à un carpaccio . Rouleau royale rien à voir avec la photo qu'il y a sur leur site web ,la couleur du saumon était plus grise que orange , je vous joints la photo. je suis allé plusieurs fois dans leur boutique pour emporter et téléphoner pour la livraison mais je n'y retournerai plus !!!!

A

Aurelie Blondy

Toujours très bon. Très bon rapport qualité prix et surtout très frais. A refaire. Le click&collect très efficace

J

Jeanne Darremont

Toujours ravie de la fraicheur et de la qualité des produits proposés. Ce restaurant fait partie de mes japonais préférés. Je recommande vivement de le tester!

Popular Topics Mentioned

Open hours