Chanas, France
Parc du Soleil Les Etises
N/A
+33474316370
Parfait petit resto, super accueil ! Formule du midi à 15 très bon et copieux, délicieux, si je repasse par ici je reviendrai c'est sûr ! Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos avant que tout soit dévoré
like
Très bon restaurant avec une cuisine fraîche et bien préparer. Le service très agréable.
Nous sommes enchanté de notre découverte, enfin un VRAI restaurant de sushi. Un super accueil, le poisson est très frais, le tempura de crevette et les gyosa merveilleux. Les enfants se sont régalé avec les nems au chocolat, quant à Mr il recommande l'ananas flambé au rhum. Nous reviendrons très bientôt. Tout simplement MERCI.
J'ai été déçu par mon expérience au sushi bistrot. Le personnel n'est pas très agréable, pas très conciliant non plus. Au niveau de la qualité on sent le savoir-faire et que les produits sont frais, je déplore simplement que mes sashimi ai été fait avec une partie pas très tendre du saumon... Par contre le prix est exorbitant surtout quand on ne met pas d'accompagnement inclus dans les menus... En résumé malgré que le repas soit bon je trouve que le prix est injustifiée et le service nul, nous n'irons plus.
Plat fait maison et sa se ressent, j'y ai invité ma mère pour son anniversaire et honnêtement on a été conquis ! La terrasse est agréable le personnel chaleureux et souriant et les plats sont divin je recommande les nems au chocolat au dessert ça vous fera fondre ! Seul bémol la localisation collé à intermarché. Sinon il mérite qu'on s'y arrête !
J'y mange régulièrement. Les nouilles sont très bonnes. Pour les sushi, on ne sent pas trop le riz vinaigré ce qui rend les sushi un peu fade sans le wasabi ou autre accompagnement. Le canard est excellent.
Alors moi qui suis passionnée de nourriture asiatique, c'est bien la première fois que je mange mal. J'ai commandé des brochettes fromage bœuf, alors soit la viande était invariée, soit c'était vraiment mal coupée et mal cuit ou ce n'était pas du bœuf je ne sais pas... C'était un lot de 3, impossible de manger la troisième ça ne passait pas et je n'ai même pas pu manger mon riz tellement ça m'a rendu malade je suis vite sortie prendre l'air. On ne m'a pas demandé s'il y avait un soucis, bien que mon assiette est restée pratiquement pleine et je n'ai pas eu le temps de m'attarder ayant peur de tout rejeter sur le comptoir. La déco est bien belle mais déjà quand on voit un restaurant pratiquement vide un samedi midi il y a de quoi se poser des questions
Passer une super soirée, équipe au top et surtout la nourriture un régal
Deli
The best companies in the category 'Deli'