Sushi 8

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Perreux-sur-Marne, France

sushi8.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sushi 8 Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi 8 is located in Le Perreux-sur-Marne, France on 195 Boulevard d'Alsace Lorraine. Sushi 8 is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

195 Boulevard d'Alsace Lorraine

Price range

$$

Phone

+33 148729969

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeaway

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Angie Roquet

Très satisfaite ! Commande faite ce jour pour 2 personnes, livraison rapide, livreur très agréable et courtois, produits bons et frais.. Les morceaux de saumon dans les Makis ne sont pas minuscules, les brochettes Bœuf Fromage sont bien épaisses.. Pour le prix, on mange très bien ! Je recommande et y retournerai..

J

Jean G

Bon rapport qualité-prix, des menus classiques mais gourmands pour pas trop cher. Peut être un peu lent lors de la préparation mais vu qu'il est assez fréquenté c'est normal. Enfin pour l'instant ils ne se sont jamais trompé sur mes commandes.

A

Alexia Miceli

Restaurant classique mais personnellement c'est ce que je cherchais près de chez moi (sushi, chirachi,...). Les plats sont toujours conformes à l'attendu et la fraîcheur n'est jamais remise en question. Je prends toujours la livraison à domicile au téléphone : la prise de commande a toujours été facile et rapide. Aujourd'hui je viens de tester la réservation de commande sur leur site et comme d'habitude tout s'est bien passé. Les plats arrivent toujours propres et à l'heure. Merci à vous

I

Islem Djouini

Toujours aussi parfait et savoureux. Livraison sans frais depuis leur site. Livraison courtoise et rapide.

V

Veronique Soares Gomes

Très contente de ce restaurant. C'était très bon et prix abordable. Attente convenable et aucun oublie dans la commande.

K

Karolina Zabek

Commande en livraison, rapide. Les makis très bon, les nems un peu trop secs.. (et pas de salade avec..) Je recommande :)

L

les truc D'MJKL

Toujours très bon. Tps d'attente parfois long mais je recommande

V

Virginie Gauthier

Très bon produit je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours