Sur le Pouce

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Folschviller, France

surlepouce-57.fr
Pizza takeaway· Fast food restaurant· Pizza restaurant· Italian restaurant

Sur le Pouce Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Sur le Pouce is located in Folschviller, France on 4 Rue Alex Dreux. Sur le Pouce is rated 4.5 out of 5 in the category pizza takeaway in France.

Address

4 Rue Alex Dreux

Price range

$$$

Phone

+33 387042954

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Karim lo

Ok

J

Jean-marc Bielitz

Service au top et très bon ... j'adore

M

MAUD KOENIG

c'est la dernière fois que je commande quoi que ce soit dans cet établissement. soit on se fait crier dessus lorsque l'on commande, soit on nous reccroche au nez. De plus la personne qui prend les commande est incapable de prendre un commande sans faire d'erreur. la qualité était déjà depuis un certain temps très discutable, mais si en plus on est reçu comme des chiens, moi je vais me servir ailleurs. Il y a assez de professionnels bien plus qualifiés et qui savent recevoir la clientèle !!!!!

C

Cin Lys

Service au top, des plats variés tous les jours et une multitude de possibilités. Cyril ne recule jamais devant rien et se plie en quatre pour répondre à nos attentes. Très soucieux également de son intégration et de l’intégration des autres, il ouvre ses portes à des artistes locaux, et se montre toujours prêt à faire de la publicité. Un grand bravo.

C

Céline Adreani

Accueil très chaleureux.. Plats copieux.. Pizzas délicieuses.. Que demander de plus

Y

Yufa57

Franchement 8euro la pizza saumon, on dirait qu'elle a été préparée en avance et puis réchauffée .... le saumon n'est pas frais on sent qu'il a été décongelé .... et que dire de la pâte.... Bref je ne recommanderais plus .....

J

jean-claude Bianchi

Accueil excellent, excellente cuisine, je recommande le pouce aux personnes qui désirent passer un petit moment agréable le midi, ou le soir \u200d️

T

Tomczak Martial

Tjr un plaisir .sur le pouce mérite sont pouce

Popular Topics Mentioned

Open hours