Riom, France
1 Place des Martyrs de la Résistance
N/A
+33473970469
Top
like
1ère visite, le soir en terrasse (tapas... dessert) Accueil au top ! Serveur/Patron très sympa, cool, agréable... Les chiens sont très bien reçus aussi ;) Quelques saveurs originales, c'est très bon ! Assiette charcutière et assiette mixte (charcuteries/fromages) bien copieuses. En ces grosses chaleurs, le : pas besoin de courir, comme souvent, après des carafes d'eau fraîche. Ici elle le sont et sont changées plusieurs fois spontanément avant d'avoir fini la précédente. Merci pour les gros buveurs d'eau ;) (Le seul petit bémol sur la dernière note en ce qui nous concerne : le café et le déca. Mais on n'y va pas pour ça non plus.) Bon rapport qualité/prix. On reviendra et on recommande.
Excellent, copieux, rapide, parfait rapport qualité prix et accueil très chaleureux
Quelle déception en ce qui concerne le plat du jour ! 12e pour se voir servir un risotto de pâtes qui en fait n'était ni plus ni moins qu'une petite assiette de coquillettes avec quelques copeaux de comté sur le dessus.. On ne va pas au restaurant pour manger ça et surtout à ce prix là ! Il n'y a pas d'entrée du jour ni dessert du jour donc si l'on veut un dessert il faut rajouter 6e à la carte donc 18e pour manger une assiette de coquillettes avec un dessert ! ça reste très excessif pour un repas du midi.. C'est vraiment dommage d'autant que la terrasse est agréable et le patron sympathique.
Très bon repas Les plats proposés sont variés et excellent A faire et à refaire sans hésitation
Super restau ! On en sort et vraiment rien est à redire ! La nourriture est délicieuse, et pas cher pour la qualité ! Le patron super accueillant et de très bon conseils! Dommage qu'on est pas pu goûter au dessert tellement il a eu du succès mais nous reviendrons pour le tester ! L'ambiance et le style musical est parfait ! Vraiment super découverte! Nous reviendrons très vite et avec grand plaisir !
La cuisine est très bonne, l acceuil extra et le patron super sympa! On adore. A conseiller et surtout à recommander
Accueil très sympathique, nous avons très bien mangé, pour un prix raisonnable. Nous reviendrons !
Deli
The best companies in the category 'Deli'