SUR LA GRIFFE

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Riom, France

surlagriffe.fr
Restaurant· French restaurant

SUR LA GRIFFE Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

SUR LA GRIFFE is located in Riom, France on 1 Place des Martyrs de la Résistance. SUR LA GRIFFE is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Place des Martyrs de la Résistance

Phone

+33473970469

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

emmanuelle cardoso

Top

N

Nath Du 63

1ère visite, le soir en terrasse (tapas... dessert) Accueil au top ! Serveur/Patron très sympa, cool, agréable... Les chiens sont très bien reçus aussi ;) Quelques saveurs originales, c'est très bon ! Assiette charcutière et assiette mixte (charcuteries/fromages) bien copieuses. En ces grosses chaleurs, le : pas besoin de courir, comme souvent, après des carafes d'eau fraîche. Ici elle le sont et sont changées plusieurs fois spontanément avant d'avoir fini la précédente. Merci pour les gros buveurs d'eau ;) (Le seul petit bémol sur la dernière note en ce qui nous concerne : le café et le déca. Mais on n'y va pas pour ça non plus.) Bon rapport qualité/prix. On reviendra et on recommande.

S

seb arto

Excellent, copieux, rapide, parfait rapport qualité prix et accueil très chaleureux

A

Anne laure TEULADE

Quelle déception en ce qui concerne le plat du jour ! 12e pour se voir servir un risotto de pâtes qui en fait n'était ni plus ni moins qu'une petite assiette de coquillettes avec quelques copeaux de comté sur le dessus.. On ne va pas au restaurant pour manger ça et surtout à ce prix là ! Il n'y a pas d'entrée du jour ni dessert du jour donc si l'on veut un dessert il faut rajouter 6e à la carte donc 18e pour manger une assiette de coquillettes avec un dessert ! ça reste très excessif pour un repas du midi.. C'est vraiment dommage d'autant que la terrasse est agréable et le patron sympathique.

N

nico 63

Très bon repas Les plats proposés sont variés et excellent A faire et à refaire sans hésitation

E

Emeline Kupfercornet

Super restau ! On en sort et vraiment rien est à redire ! La nourriture est délicieuse, et pas cher pour la qualité ! Le patron super accueillant et de très bon conseils! Dommage qu'on est pas pu goûter au dessert tellement il a eu du succès mais nous reviendrons pour le tester ! L'ambiance et le style musical est parfait ! Vraiment super découverte! Nous reviendrons très vite et avec grand plaisir !

P

Pichard Valérie

La cuisine est très bonne, l acceuil extra et le patron super sympa! On adore. A conseiller et surtout à recommander

O

Orlane Segui

Accueil très sympathique, nous avons très bien mangé, pour un prix raisonnable. Nous reviendrons !

Popular Topics Mentioned

Open hours