Les Pavillons-sous-Bois, France
4 Allée Robillard
N/A
+33 148481616
No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Good for kids
Wheelchair-accessible entrance
AlcoholBeerCoffeeHalal foodHealthy optionsLate-night foodSmall platesVegetarian optionsWine
Horrible !!! Les plats japonnais sont pas frais du tout. Mal accueilli, personnelle non souriante. Je me demande si certaines avis sont sincère. Si vous souhaitez avoir une intoxication alimentaire allez chez eux sinon à fuir !!! Vraiment à fuir !!!!
like
J'y suis allée sur les conseils d'une amie et je n'ai pas été déçu. Les plats sont bons, équilibrez et de bonnes qualités, que ce soit pour les plats japonais ou chinois. Néanmoins si vous cherchez de la mal bouffe vous vous trompez d'adresse. Les sushis sont servis frais, et on risque pas une intoxications alimentaire avec le riz cantonais. Le restaurant est sympas, l'accueil simple mais chaleureux, Je recommande fortement.
J'ai été bien accueilli, c'est beau, c'est propre, c'est bon. Bref ça donne envie et je vous le recommande
Ce restaurant fait deux choses différentes : 1) une cuisine \chinoise\ très banale et qui ne vaut pas le coup (pas original, pas spécialement frais). C'est ce qu'ils ont dans les bacs en vitrine. Mais il y a aussi 2) les sushis et autres plats japonisant. Là c'est autre chose: ils n'en ont pas en réserve, donc c'est préparé à la demande. C'est frais et plutôt avantageux par rapport à d'autres restaurants à sushis. Du coup, je leur mets seulement deux étoiles pour les plats chinois, mais quatre étoiles pour les sushis.
Les plats sont tout à fait corrects, en revanche presque 2h pour les livrer au lieu de 45min, c'est... Inadmissible, à éviter si vous êtes pressés.
Je suis plutot très satisfait de ma commande de ce soir :-) Vos japonais sont divin cela me donne gout a vos sushis, j‘ai été étonnée de la livraison a domicile c‘est plutot avantagieux et rapide , breff... C‘est imvraissemblable . Je vous le recommande , pour moi vos sushis sont excellent !!
Le restaurant vient d’être refait , le service est rapide et bon je recommande
Excellent traiteur ! j'y mange très souvent et jamais déçus ! Le personnel est très aimable et très souriant ce qui rend l’atmosphère très agréable . Les produits sont frais, de bonne qualité et surtout FAIT MAISON !!! Je recommande énormément !
Deli
The best companies in the category 'Deli'