Sainte-Maxime, France
30 Avenue Charles de Gaulle
N/A
+33663906602
Top
like
Maximoise, je viens dans ce snack depuis plusieurs années et je l'apprécie toujours autant. Très bon accueil, toujours avec le sourire et la bonne humeur. J'adore leur cheeseburger et le pan bagnat en été fait à la demande et au goût de chacun avec toujours un petit cadeau pour le dessert offert (petite madeleine ou autre). Prix très raisonnable par rapport à d'autres snacks qui eux abusent gravement avec des tarifs exorbitants pour de simples sandwichs. Je recommande !!
Ne prenez jamais un kebab c'est du kebab surgelée sans goût , on dirait de la bouillie plus jamais
Le service est lent, avec un humour déconcertant. Mais cela ne s'arrête pas là. J'ai pris un kebab frites, je le voulais en pain rond mais il y en avait plus. J'ai du donc payer plus cher pour l'avoir en baguette. Première mauvaise surprise la quantité de frites, il y en a vraiment pas beaucoup. Aucune fourchette pour manger les frites Les frites son correct. On en a plein les doigts. Ensuite le sandwich le pain est dégueulasse mou, raci en plus le pain est complètement coupé en deux, une galère à manger. La viande de kebab est sans saveur, la sauce kebab ne ressemble pas à de l'authentique. Ma femme et ma fille on prit un américain, même combat avec le pain et les frites. Steak haché trop cuit. Plus de sauces que de frites. On à pas fini nos sandwich, on à gardé pour les chiens. Très mauvaise expérience Je ne comprends pas la note élevé de ce snack, qui nous a induit en erreur. En bref passé votre chemin
Je viens tous les ans sur sainte maxime un des meilleur endroit pour manger un bon kebabs (sa change énormément de toute les tacoserie qui y a sur lyon ) une gérante au top sans oublier sa sauce blanche maison on se régale à chaque passage . On te commande
Au top du top !!!!
Snack sympa où l on peut trouver une nourriture simple et généreuse.
Très gentille et agréable le personnel et les sandwichs très bon et bon pris !
Deli
The best companies in the category 'Deli'