Steak N Coffee

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Villeneuve-d'Ascq, France

steakncoffee.com
American restaurant· Cafe· Restaurant· Bar· Hamburger restaurant

Steak N Coffee Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Steak N Coffee is located in Villeneuve-d'Ascq, France on Centre commercial Heron Parc, Rue de la Vague. Steak N Coffee is rated 4.2 out of 5 in the category american restaurant in France.

Address

Centre commercial Heron Parc, Rue de la Vague

Price range

$$

Phone

+33 320569447

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Aditya Ramgobin

Nice restaurant with nice people!

M

Marc Vandermeersch

Correct

R

romuald pepin

Ok

A

Alexandre Dédé

Excellent

A

Alain Simon

Se n'est pas pour vous dire j'aime beaucoup partir à l'aventure. Et de savoir où je m'arrête et pour moi c'est un plaisir. Je suis en fauteuil roulant est-ce dans l'ascenseur de la tour Eiffel on peut monter. Je vous dit à bientôt de vous voir et merci encore.

V

Val gk

Bonne expérience dans ce restaurant. Bon accueil, service rapide très bons burgers. Petit bémol salle un peu bruyante.

F

Fabienne Morvan

Nous y sommes allés pour l anniversaire de mon mari en Août nous y avons passé un agréable moment et le service a été irréprochable. Equipe jeune accueillante chaleureuse avec le sourire (même avec le masque )! Très bonne ambiance et écrans partout si l on veut voir du sport! Je recommande fortement !

J

Jérôme Kmieciak

Accueil moyen Trop d'attente pour être servi alors que nous avions demandé un service rapide . Le serveur qui veut prendre une commande de tête et qu'il oublié la moitié car il peut pas écrire avec son bras en bandoulière. 15 minutes pour avoir 3 bières et 1 Perrier . 45 minutes pour avoir le plat . Nous avions demandé une carafe d'eau on l'a eu avec 3 verres dont un qui sentait la bière le barman me dit on l'a pas nettoyé( on est pas en pleine période de covid-19) et en terme de rapidité même a koh-lanta ils vont plus vite pour trouvé l'eau. Vraiment si vous voulez un conseil n'y allé pas. Une fois pas deux . Horrible.

Popular Topics Mentioned

Open hours