Reims, France
36 Rue des Élus
N/A
+33 988376677
Dine-in
Toilets
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
Great waiter and great food. 8 or 9 items on the menu for appetizers, mains, and deserts. Good wine list.
like
Passés devant par hasard, nous avons décider de nous arrêter là, donc sans réservation. Nos plats étaient raffinés et excellent ! Et le Service : aux petits oignons .. Etant allergique à bon nombre d’aliments, j'ai pu me régaler grâce au serveur et au chef qui ont assurés ! A mon prochain passage sur Reims, j'y retournerai avec plaisir Je recommande vivement
En passant devant nous avons été attiré par le lieu qui avait l’air d’être raffiné, la déco met en avant une ambiance feutrée et chaleureuse. Nous avons pu réserver une table pour 3 et avoir notre table tôt pour cause de couvre feu. L’accueil a été très cordial et nous avons été tout de suite mis à l’aise. Le service est très pro, conseil sur les vins et explications des plats...rien à dire. Amuse bouche avec des produits locaux très bien réalisé, entrée puis plats absolument délicieux, maîtrise des goûts et inventivité sont au rendez vous le tout à un rapport qualité prix très intéressant. On a pu repartir avec un plateaux de mignardises pour finir la soirée à l’hôtel. Belle découverte et on remercie encore ce duo pour la belle soirée qu’ils nous ont fait passer!
Je m’y suis rendue pour le déjeuner en semaine. Nous avons trouvé une table pour deux personnes sans réservation, ce qui a été fort appréciable. Nous avons choisi la formule du midi plat dessert à 19. C’était excellent. Vraiment rien à dire. La daurade était parfaitement cuite et les accompagnements succulents. Le dessert spéculos à la pêche a clôturé notre repas en beauté. J’y retournerai c’est certain !
Très bon accueil, vin et nourriture excellents, bon rapport qualité prix!
Très bon moment chez Sodad. Le burger était excellent tout comme le dessert. Le service est parfait. Hâte d’y revenir!
Super restaurant! Nourriture de qualité et service au top
À Reims pour le week-end, ce restaurant a été une très belle découverte pour mon compagnon et moi. Nous avons été ravis de chaque plat, de l’entrée au dessert ! Le service était impeccable et nous avons félicité le cuisinier en fin de service. Nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain séjour en terre champenoise !
Deli
The best companies in the category 'Deli'