Snack Ida

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Dié-des-Vosges, France

Fast food restaurant

Snack Ida Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (7 reviews)

Snack Ida is located in Saint-Dié-des-Vosges, France on 21 Rue de la Gare. Snack Ida is rated 4.7 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

21 Rue de la Gare

Phone

+33 672848810

Service options

Kerbside pickupTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHalal foodKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sabrina Desmeples

Excellent

A

alex Черная вдова

Les tacos sont bien remplis, les ingrédients de bonne qualité, c'est toujours un régal. Habitant à côté, j'y mange régulièrement et à chaque fois, c'est la même chose : c'est parfait.

A

Aurel & Totof

Un véritable temple pour les amateurs de bonnes saveurs, un accueil très chaleureux, et des patrons à l'écoute de leurs clients. Je recommande ! Et nous venons régulièrement depuis des années.

M

Marc Colin

Excellent, tout simplement le meilleur de la ville Un chef très souriant qui connaît son boulot, des plats de très bonne qualité ! Une hygiène impeccable ! Je le recommande à tout le monde. Marc

G

Gautier Martinet

De la viande de bonne qualité et des plats bien copieux !!

F

Franck jackin

Lamentable niveau hygiène culinaire. Quand je suis arrivé la broche ne tournait pas et son feu était éteint. une cuisinière a par la suite toussé sur le dos de sa main et a continué à toucher les aliments sans se laver les mains. Concernant l’hygiène des lieu, pas grand chose à reprocher: propre mais sans plus. Concernant la cuisine j'ai attendu beaucoup trop longtemps alors que j'étais seul à attendre. ( en même temps il faut bien attendre que la viande se réchauffe et cuise vu que la broche était éteinte ...) La viande était au final pas assez cuite et était vraiment très grasse. j'ai payé 5e pour un simple kebab. Un conseil, n'allez jamais bouffer avec vos gosses dans ce lieu si vous y tenez.

L

L'Arsène

Pour la restauration rapide, c’est le snack que je préfère dans ce périmètre. Le patron est cool. La nourriture est bonne. What else ?

Popular Topics Mentioned

Open hours