Auxerre, France
23 Rue d'Orbandelle
N/A
+33 953787670
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible liftWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options
Une première fois qui ne sera pas la dernière. Un accueil très amical et une cuisine gourmande, généreuse et pleine de saveurs. Je recommande à 2000%! Merci encore et à très bientôt.
like
2eme commande en 2 jour. Toujours autant de saveurs , dépaysement garanti. Accueil très agréable. Petite suggestion au niveau du site , une meilleure description des plats et une notation de l’intensité des épices pourrait être agréable . En tout cas ce ne sera pas ma dernière commande avec ce restaurant. Je recommande a tous !!!
Excellent, copieux et équipe très sympathique. Je recommande et viendrais manger dans votre restaurant que ce sera à nouveau possible. Service de livraison au top !
Nous avons essayé ce soir le menu non végétarien et vraiment parfaitement copieux, succulent. Nous reviendrons bientôt car le rapport qualité/prix rien à redire! Merci pour ces plats délicieux, nous avons voyagé malgré le confinement/couvre-feu. De plus, accueil génial pour le retrait de la commande. Un grand MERCI, continuez comme ça et à bientôt
Un accueil très agréable du passage de la commande par téléphone jusqu'au retrait de celle-ci. C'est la deuxième fois que je commande, et toujours très satisfaite des plats. Continuez ainsi, vos sourires font du bien en cette période !
Excellent, je recommande ! Nous nous sommes régalés ! De jolies présentations même pour les plats à emporter ! L’équipe du restaurant est également très agréable de la commande à la livraison ! J’ai hâte de pouvoir en recommander !!
Enfin un restaurant qui livre sur Augy !!! Livraison super rapide, les personnes sont d'une gentillesse extrême et la nourriture si bonne !! Proportions top, pas hors de prix loin de là ! Je recommande vivement que vous soyez connaisseurs ou non de cuisine indienne. Je ne connaissais pas et j'ai demandé avis à la personne au téléphone qui m'a vraiment bien conseillé. Je me suis régalée ! Vous avez gagné une cliente qui va en parler autour d'elle ! Encore merci et à bientôt !
Très bon accueil et très bon repas, le tout fait maison. Un très bon restaurant indien pour les amateurs de cuisine indienne authentique. Hâte de pouvoir venir manger sur place.
Deli
The best companies in the category 'Deli'