Shinsekai

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Migennes, France

shinsekai-japanese-restaurant.business.site
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Shinsekai Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Shinsekai is located in Migennes, France on 55 Avenue Jean Jaurès. Shinsekai is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

55 Avenue Jean Jaurès

Phone

+33386804016

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Agustín Muñiz

I love this place!!! Great sushis and a really nice place to eat, calm. The owners are really sympathic! Really good.

D

Daniel Solomon

It’s rare that the French get Japanese food right. And here is that uncommon exception. The prices are also extremely moderate, especially at lunch, with prix fixe menus of 11 euros. Thé brochettes here are especially good. If stuck at the train station in Laroche, ho here... I do

A

Angele Emon

Top

N

Noémie HUREAUX

Commande faite un soir un vendredi avec une attente de 55 min annoncé et respecter. Accueille agréable. Menus copieux et savoureux. Prix raisonnable. Carte de fidélité plutôt intéressante pour les adeptes. Restaurant que je recommande

S

Stéphanie DELIS

Je découvre les plats Japonais et j'adore... Très bon, beau cadre, bon accueil.. Restaurant calme.. J'aime beaucoup.. Les plat a emporté son copieux aussi.. Rapport qualité prix.. On y est..

S

salome fandard

De la qualité, du goût, a un tarif abordable, a recommander

V

viviane rativeau

Trop longue attente alors qu'il y avait peu de monde

L

L A

Bon Jap, carte bien détaillée et bonnes combinaisons de certains menus. Au niveau du goût c’est pareil que les autres restaurants, ce qui le différencie c’est la taille des rolls, makis, etc, ils sont vraiment gros et c’est appréciable car en général c’est assez petit. Au niveau du cadre, ça reste très sobre. Le B molle, mes amis m’y ont invité pour mon anniversaire, ils ont du le mentionner en passant au serveur 2-3 fois dans la conversation. Je tiens à préciser que pour 4 personnes dans 1 restaurant japonais nous avons consommé (nourriture & boissons) pour 150, c’est une grosse note. Aucun geste Commercial du proprio pour m’offrir un verre ou le dessert. Même pas ce qui aurait été gratuit pour lui, 1 sourire et de me le souhaiter. Encore une fois 150 de dépensé pour 4, c’est beaucoup pour 1 restaurant japonais. Même mon restaurant kebab me l’a souhaité et offert mon menu.

Popular Topics Mentioned

Open hours