Shawarma & Grill

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Troyes, France

Restaurant

Shawarma & Grill Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Shawarma & Grill is located in Troyes, France on 15 Rue du Colonel Driant. Shawarma & Grill is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

15 Rue du Colonel Driant

Phone

+33 351531778

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Halal foodHealthy optionsSmall plates

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Ahmad Jaber

Very gentle, cozy and delicious. Most recommended to try in Troyes.

R

Ryan Nohra

Excellent

H

Houda Belarbi

Service impeccable, personnel très agréable. Les plats sont très bon et rapport qualité prix c est top. Je recommande !

K

Kassim Belatel

Nous avons commander, il manquait des choses, le pain était congeler, les viandes était trop cuit. Pour le prix de notre commande, c'est inacceptable. Surtout que nous seront jamais rembourser du manque de notre commande qu'on a jamais reçu,

M

markarian markarian

Un délice, je recommande vivement les plats, sandwich parfait, et l’accueil 10/10. mes compliments au chef pour les kebbés j’en ai rarement mangé d’aussi bon.

M

Marie Njeime

Un très bon accueil, des plats orientaux libanais si délicieux, un très bon rapport qualité prix...Je recommande vivement ce restaurant

M

Mello Keehl

Delicieux et charmant, tout ce qu'il faut pour un déjeuner parfait. Je le recommande vivement !

A

Arkienne ps4

J'ai commandé sur deliveroo, une catastrophe !!! Les plats sont chers, manquent de goût, la commande a moitié oublier et lorsque nous avons appeler pour avoir le reste de notre commande, la personne au bout du téléphone nous dit qu'il nous envoit ça demain !!!! Mais mdr. On a aussi livré du pain libanais congelé !!! A fuir ce restaurant, c'est une honte !!!!