SENZU

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Avignon, France

senzu-cantine.fr
Asian restaurant

SENZU Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

SENZU is located in Avignon, France on 39 Rue Louis Pasteur. SENZU is rated 4.8 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

39 Rue Louis Pasteur

Price range

$$$

Phone

+33986173585

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alexis Cfx

Very good restaurant that offer well prepared meal for any kind of appetite at a very competitive price! A lot of events during the year make it feel even better to hang there

I

Itay Faingold

Quality food and nice portion for a very fair price. On top of that the personel was super friendly, we had a good time!

T

Thomas O'Brien

Très cool ! Les mecs sont adorables, la cuisine vraiment super bonne pour un prix dérisoire.

L

Léana Caron

Très bon accueil, et très bonne cuisine, un régal à petit prix à côté de l'Université. Des options végétariennes disponibles. Et un personnel professionnel. Un endroit a tester pour tout avignonnais, ou personne de passage dans le coin.

S

Slumb Nes

Les patrons sont adorables, petite carte, mais produits frais, c'est bon, très bon même, on découvre des saveurs différentes de ce qu'on a l'habitude de bouffer à Avignon. Enfin du nouveau donc, la salle est grande, joliment décorée, la musique est sympa, bref, un régal. niveau rapport qualité/prix il n'y a pas beaucoup mieux sur Avignon. Possibilité de réserver pour des soirées privées, chouette.

A

agathe Zeblouse

Petit restaurant sans chichis mais très sympa. Entrée et dessert unique du jour, deux plats au choix, pour moins de 15. La carte unique annonce la couleur : des produits frais, travaillés \en temps réel\. Un peu minimaliste (les nems auraient mérité leur nuoc mam et leur salade mais ce n'est que mon avis) mais un repas avec du goût, des saveurs, et de la qualité. Le top : on vous sert un excellent café (sans sous-tasse ) ce qui est très rare dans les restaurants, et qui permet de finir ce bon repas sur une vraie conclusion agréable. Bravo l'équipe, vous tenez le bon bout, continuez! Je reviendrai.

J

Jerem Stb

Testé ce restaurant via deliveroo. Délai de livraison très correct. Ce n'est pas le meilleur restaurant de sa catégorie c'est sur, mais rapport qualité prix est au top. Je recommande

P

Pas Og

Cuisine travaillée et accueil très sympathique

Popular Topics Mentioned

Open hours