Sentheim, France
Rue des Artisans
N/A
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance
J’ai pas reçu mon colis qui devait être livré le 3 Avril , j’ai fais une réclamation ils ont clôturé ma réclamation le jour même on me dis m’avoir livré mon colis alors que je n’ai rien reçu ! Soit le colis est volé par le livreur soit perdu . Pas de signature donc pas de preuve facile pour le voler !
like
J'y vais souvent pour récupérer des colis ou envoyer des lettres et j'ai jamais eu de soucis Je recommande, personnel très sympathique
Deli
The best companies in the category 'Deli'