Balma, France
1 Rue des Baléares
N/A
+33561340302
Nous avons mangé sur place. Les sushis et makis sont très bons, très frais. Un vrai régal. Un super accueil et un service avenant et souriant ! Nous avons passé une très bonne soirée.
like
Tout ressemble à une petite échoppe pour manger au calme dans une petite salle proche de l'intimiste. Laccueil y est chaleureux et l'on sent l'envie de partager une cuisine fraîche et de qualité. Tout cela se ressent aussi dans les bols ou plateau généreux qui vont seront servis, sur fond de musique bien choisis et non disruptive. Petit bonus : pour les amateur de Wasabi, demandé le frai, sans en abusé vous le sentirez sur vos papille.
Très bon accueil. Sushi excellents. Fais sur place devant nous. A emporter ou sur place. Pensez à réserver si vous consommez sur place.
Bien reçu, un accueil agréable, de bons conseils, sympa de pouvoir voir la cuisine, tout est frais et de bon goût. Je recommande.
Sushi et chirashi de qualités! Personnel très agréable et très serviable. Je recommande sans hésiter
Les sushi sont presque aussi bon qu'au Japon et le personnel sympa
Accueil très chaleureux. Des produits frais et excellent du début à la fin. Merci beaucoup pour votre accueil.
Très bon ! Après s'être éloignés du centre-ville de Toulouse, c'est super d'avoir découvert ce petit japonais ! À bientôt
Deli
The best companies in the category 'Deli'