Saveurs du Mekong

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Puy-en-Velay, France

saveursdumekong.fr
Thai restaurant· Asian restaurant· Takeout restaurant· Chinese restaurant

Saveurs du Mekong Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Saveurs du Mekong is located in Le Puy-en-Velay, France on 2 Avenue Charles Dupuy. Saveurs du Mekong is rated 4.4 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

2 Avenue Charles Dupuy

Phone

+33 443076301

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsOrganic dishesSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Perrela Gio

It’s amazing/fabulous. For a moment I thought I was into Apocalypse Now, you truly feel like in the movie! Incredible! Thanks

L

Leanna MULLER

Pour la 2ème fois a emporter du temps de midi... Et vraiment pas déçue. Le plat est bien chaud, avec couverts en plastique. Une bonne alternative malgré la fermeture du restaurant. La qualité reste la même. Merci

J

JF P

Très bien pour le déjeuner. Accueil charmant. Nos plats étaient goûtus pour un prix raisonnable (11,5 la formule entrée / plat). Décoration correcte. Bref, un bon moment. Pas forcément possible de manger végétarien, en revanche.

D

david guedon

Peu de choix mais c'est maîtrisé les plat sont super bons avec un prix plutôt correct ! Les plat arrive rapidement donc peu d'attente j'ai pas grand chose à dire de plus petit bémol sur notre emplacement au fond derrière proche des cuisine mais pas mal de monde ce soir là ce sera pour une autre fois pour profiter de leur jolie nouvelle salle !

F

François

Cuisine Thaï excellente ! Nous avons dîner ici la semaine dernière, les plats étaient très bon avec beaucoup de saveurs d’asie, gourmands et équilibrés. Si vous aimez les épices je vous recommande le porc croustillant au caramel, légèrement piquant avec des arômes de basilique thaï, un vrai délice ! La carte est assez limitée ce qui est normal pour du fait maison. La patronne est aussi très sympathique et amicale :) Bref nous avons passé un super moment.

D

David Dupuy

Retour après les vacances dans ce restaurant testé à plusieurs reprises, avec un menu complet du midi à 13. Des produits frais et des brochettes à la sauce satay maison excellentes. La patronne toujours aussi sympathique ! On a maintenant le choix de la carte le midi. Joli cadre, belle déco plus sobre que nombre de restaurants asiatiques.

C

Cathy Royer

Des plats aux épices d ailleurs ça réchauffe le cœur et les papilles. Cadre chaleureux accueil sympathique

I

Isabelle Dantan

Un restaurant des plus agréables, cuisine excellente, accueil chaleureux, des prix très abordables . Je vous le conseil vivement.

Popular Topics Mentioned

Open hours