Sashimi-Ya

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Champigny-sur-Marne, France

sashimiya.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sashimi-Ya Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Sashimi-Ya is located in Champigny-sur-Marne, France on 16 Avenue Roger Salengro. Sashimi-Ya is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

16 Avenue Roger Salengro

Phone

+33 148865848

Service options

No-contact deliveryDeliveryDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alexandre Maneta

Clean and calming place. Great customer service and food.

C

CrazyCatLady 80

Best Sushi and Japanese food in Champigny Sur Marne

C

Clares

Nice service and food

M

Marc Kwan

Inaceptable : Commande passée ce jour à 18.30. Rappel à 20.00 du restaurant pour m'indiquer que finalement ils ne me livreront pas car c'est plus loin que prévu (j'habite à Champigny dans la même ville). Si vous souhaitez gacher votre soirée, vous avez ici la bonne adresse

S

silentripper01

Super leckeres Essen zu kleinen Preisen

F

Fred

Service très agréable et rapide. Salade de choux, soupe et makis très bon. Le poisson est frais . Les brochettes sont bonnes, juste un petit bémol sur celle au boeuf qui était un peu dure. Le rapport qualité-prix est excellent. A refaire pour tester d autres spécialités.

T

Tao

Un restaurant d’une GRANDE QUALITÉ. J’y passe commande très régulièrement et ce, depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçu. Une cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. La prise de contact est chaleureuse, la livraison (toujours parfaite) est légèrement longue mais l’attente en vaut largement la chandelle. Si vous souhaitez commander, il faut s’y prendre tôt pour éviter le rush. Je vous le recommande vivement. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse. Client fidèle.

M

Miha Koela

Frais, très bon, mais un peu long aux premiers abords. Mais en fait le site Just Eat s'est trompé sur le temps d'attente. Hier il y avait noté 19h15 puis 19h35. Finalement le livreur est bien arrivé à 19h15. Une bière m'a été offerte à chaque commande que j'ai effectué (pour 3 ou 4 menus).

Popular Topics Mentioned

Open hours