Santa Maria

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Juvisy-sur-Orge, France

Italian restaurant· Pizza restaurant· Pizza

Santa Maria Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Santa Maria is located in Juvisy-sur-Orge, France on 40B Avenue de la Cour de France. Santa Maria is rated 4.2 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

40B Avenue de la Cour de France

Phone

+33 169210625

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

tala sfeir

Very friendly and tasty pizza

M

Mélanie Valenca

Commande en livraison ce soir. J'ai commandé des tortellini à la crème et j'ai eu des Tagliatelles au beurre... Hyper déçue! Mes amis ont commandé des pizzas et les ont bien aimées.

G

GREGORY Leblond

Ce lieu est convivial le personnels et le patron sont super sympa, gentil à l'écoute et aimable. Lieux où il faut venir. Les repas sont excellent il y a du choix entre pizza et plein d'autre menu et les prix sont géniaux. Venez vite ont vous attend

J

jessie bapin

Commande de 3 pizza ce midi très très bonnes nous reviendrons tarif très abordable patron très gentil très bel accueil

G

Guissi Vanessa

MERCI beaucoup a toute l'équipe et le patron grâce a cette androïd merveilleux j ai rencontré l homme de ma vie je me suis marié et on a fêter le mariage dans ce lieu ou nous nous sommes rencontrés avec Grégory Leblond. Merci encore pour tout gros bisous au plaisir de revenir

G

Garage de REY

Très bonne pizza tout le monde est accueillant Le samedi karaoke Bonne adresse

N

Nassim Yaici

Parfait. On s'y sent comme chez soi. Le gérant est très agréable. Les menus sont très bons. Idéal aussi pour des petites réceptions et des évènements.

A

Angèle cammarata

C'est mon ressenti cette église très belle je ne l'a connais pas mais j'ai eu un coup de cœur pour l'endroit il y a souvent des concerts de musique je pense que pour ce recueillir c'est pour moi un bon concert de musique Mozart en particulier.

Popular Topics Mentioned

Open hours