Sakura

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vigneux-sur-Seine, France

restosakura.business.site
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sakura Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Sakura is located in Vigneux-sur-Seine, France on 11 Bis Place Marx Dormoy. Sakura is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

11 Bis Place Marx Dormoy

Phone

+33 169421566

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Dana Lababidi

Nourriture médiocre. Leur soupe miso c'est de l'eau, leur riz (des sushis et du chirashi) c'est pas du riz c'est du béton mouillé. Les sushis c'était plus de riz que de fromage et d'avocat. Les nems sont sans plus et la sauce nem n'avait pas de gout. Clairement, il n'y avait que la salade de chou qui était \bonne\. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne mens pas. Ca fait vraiment mal au coeur d'avoir payé 25 euros pour ça. La seule chose dont je suis satisfaite, c'est la livraison \just eat\ qui était plutôt rapide. Une vraie arnaque.

B

Bobby Smith

Un des mes japonais préférée. Personne adorable. A bientôt

E

Emilie Leceuve

Livraison dans les temps, super bon et frais, et la personne qui se charge de prendre les commandes au téléphone est top, agréable. Je ne commande que chez eux désormais.

J

Jiji Rodji

Maki très bon et personnels au Top

H

HELENE M

1ere experience ce midi : Service rapide (commande prête à emporter en peu de temps) Bon accueil Ma commande contenait : menu sushis et makis saumon et brochettes--\u003e frais, légers, très bons. Je recommande

L

Liop Inel

Excellent ! Les makis Ninja roll, Rainbow roll, les brochettes Ailes de poulet et Boulette de poulet doivent être parmi les meilleurs que j'ai dégustés. C'est avec grand plaisir que nous recommanderons ! :)

A

Annabelle Larue

Morceaux de poissons très beaux et bons. Par contre erreur sur la commande mais nous y avons gagné donc.....

N

N NNP

très bon! le prix est correct

Popular Topics Mentioned

Open hours