Saga Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vincennes, France

saga-sushi-vincennes.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant

Saga Sushi Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Saga Sushi is located in Vincennes, France on 20 Rue Clément Vienot. Saga Sushi is rated 4.3 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

20 Rue Clément Vienot

Phone

+33 148081818

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

No wheelchair-accessible car park

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Rensari Denny Tabrani-Wells

They cut the fish was fresh n thick enough and the flavour of rice was fab, mixture of sweet and sour which was rare (I have tried sushi in different countries and that was usually my complaints!). The staff were friendly n knowledgeable.

N

Ninon Fiocone

Très bonne découverte! le rapport qualité prix est beaucoup plus avantageux que dans certains restaurants à Vincennes je recommande !

N

Noodles

La nourriture ici est de très mauvaise qualité, servie à emporter dans UN MAXIMUM d’emballages plastiques. Pour un maki avocat et 4 brochettes j’ai reçu pas moins de 4 boites en plastiques et 3 emballages. Scandaleux à tout point de vue sauf pour le service.

B

Benjamin Collins

J'y vais une fois par semaine depuis presque 2 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis, produits frais et bon.

A

Amandine Donat-Filliod

Nous commandons régulièrement ici depuis des mois et toujours aussi satisfaits. Les prix sont très avantageux, la quantité généreuse, et la nourriture moins grasse que d'autres restaurants de sushi. Je recommande !

F

Fabien.louvet 77 Positive attitude

Excellent petit restaurant ont mangé bien il se qui faut dans l'assiette et prix pas essecive

B

Babylene H.B

Très bon, fais sur commande.. On est déjà de grands habitués..

M

Mathias Maestri

Un très bon accueil et un personnel chaleureux mais les lacunes en cuisine me déçoivent pour un restaurant japonais. J'ai trouvé le rapport qualité prix plutôt médiocre les sushis sont mal serrés et peu généreux compte tenu de la matière première. Mais je note quand même la propreté du lieu qui était irréprochable !

Popular Topics Mentioned

Open hours