Mitry-Mory, France
102 Avenue Franklin Roosevelt
N/A
+33164270606
Découvert par hasard sur les réseaux sociaux, je m'y suis rendue par curiosité... et ben je suis fan !! J'y suis déjà allée plusieurs fois en quelques jours. Ça fait du bien de trouver un endroit comme ça, avec beaucoup de choix , de la qualité, un accueil plutôt sympathique. Je suis amoureuse du P12 !! Mon objectif est de tester toute la carte ..
like
un personnel au top, préparation rapide, et une cuisine au top c’était hyper bon ! je suis venue 2 jours de suite tellement c’était bon. je recommande le chiken dynamite c’est une tuerie
Toujours aussi délicieux et généreux en quantité, et la serveuse super sympa. Je recommande. Dommage qu'on ne peut plus manger sur place sauf en terrasse.
Une excellente adresse ! Les produits sont frais. Le curry et le bobun dont très bien préparés. La jeune équipe a le sens de la relation client puisqu'il sont venus jusqu'à nous pour nous remettre notre commande et sont souriant. Les deux points d'amélioration : 1) je préférerais une sauce plus travaillée pour le bobun sans sauce soja) 2) dommage que vous n'ayez pas d'assises. Nous aurions aimé dîner parmi vous. Je vous souhaite beaucoup de réussite !
Bonjour Je tenais à donner mon avis sur ce restaurant: J’ai très bien été accueillie par les demoiselles à l’accueil J’ai établi une sélection de sushis pour un événement Mes invités ont adoré leurs produits étaient frais,il y avait beaucoup de saveur Niveau rapport qualité prix je trouve que selon moi c’est des prix abordables Leurs plateaux sont bien présenté rien à dire sur cela !!!
J'ai commander ce soir à emporter. C'était la première fois que je testais ce lieu et je dois dire que je suis agréablement surprise. C'était très bon et les portions assez généreuses. Le personnel est très accueillant et nous a offert les boissons pour l'attente. Merci je reviendrai c'était super !
Étant donner le talent que j’ai pour reconnaître une cuisine de qualité, une fois goûtée mes papilles raffolent de leurs plats. Non sérieusement incroyable, propre et une accueille adorable. Du frais et fait maison j’aime!! Je suis une VIP Mérite d’être partout!
Une attente de plus de 2h30, la personne au téléphone peu aimable, et deux oublis dans la commande. En prime personne ne nous rappel.. Des voleurs ! Et malheureusement nous étions des clients fidèles... J'ai bien parlé au passé !
Deli
The best companies in the category 'Deli'