S Delice

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Havre, France

sdelice76.fr
Restaurant

S Delice Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

S Delice is located in Le Havre, France on 14 Rue Charles Romme. S Delice is rated 4.9 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

14 Rue Charles Romme

Phone

+33612235795

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Romain Karboviac

Pas déçu du tout. Je pense déjà recommander chez vous et je viens seulement de finir mon repas. Je ne connaissais pas du tout et vivement que l'ont puissent venir manger chez vous. Je recommande fortement ce restaurant. Livré à la maison à l'heure. Très bonnes crêpes bien garnies, un hamburger un vrai enfin, et le petit plat de pâte très gourmand. Merci et à très bientôt.

B

Bastien Linder

Aliments frais et excellents. Toujours très bon. Extrêmement commerçant. Patron et employé(e)s au TOP. Merci encore à vous et à très vite !!!

J

Jean-Baptiste Anin

au top , bonne équipe ,un super travaille. Des produits de qualité , rien a dire, juste un merci pour nous donner de jolie et bon repas.

H

hady dieng

Clients depuis les débuts de l’aventure nous n’avons jamais été déçus. Des produits frais et de qualité. Prix abordables. Un service de livraison assez rapide et professionnel. Que dire de plus si ce n’est que vous pouvez commander les yeux fermés. SD l’essayer c’est l’adopter!!!

M

Marion Hericher

Je recommande fortement ! Un délice, qualité au top du top ! Malgré mon erreur de commande, le patron a su être agréable et d'une gentillesse énorme ! Je ne regrette pas d'avoir goûter. Je reviendrais plus souvent !

T

Tiffany Auguste

Au top du top. Qualité et goûts validé a 100%. Livreur extrêmement gentil. Patron et équipe a l'écoute des envies clientèle. Merci pour ce bonheur gustatif a chaque commande.

L

Leroy laurence

C'est un plaisir de commander, très bonne qualité et surtout très bon, je recommande Un grand merci à toute l'équipe À très bientôt pour ma prochaine commande

C

Cindy Barbrau

Produit frais et de qualité, livraison rapide, et l'équipe est toujours aimable et avec le sourire je commanderai plus souvent et je le recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours