La Potence

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rémelfing, France

lapotence.fr
Bar· Restaurant· French restaurant

La Potence Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

La Potence is located in Rémelfing, France on 23 Rue du Château. La Potence is rated 4.6 out of 5 in the category bar in France.

Address

23 Rue du Château

Price range

$$

Phone

+33 387095169

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

G

gitana bal

Very nice restaurant! Super !

P

Pella Vee

The food was very good but the service was missing the extra touch. Felt a bit rushed at times. A review after a second visit. Service was excellent and enjoyed our 3cening very much.

N

Nicolas Muller

Correct

L

laurent Vandenburg

Top!

A

Agnes Tousch

Super

L

lyloanyv

Super bon

J

J G

Petite adresse à découvrir aux alentours de Sarreguemine. L'entrée ainsi que le dessert étaient excellents. Concernant le filet mignon, rien à redire. Cependant mes compagnons de dîner ayant prit le suprême de volaille que j'ai aussi goûté; je l'ai trouvé caoutchouteux tout comme mes amis, étonnant pour une viande labellisée. Au niveau du service, seul point noir : au moment de notre arrivée nous avons demandés une table de 3 car nous étions 3 au lieu de 2 réservés initialement, la serveuse à soufflée. A côté de ça, sa collègue qui est plus présente en salle est très poli, professionnelle, et attentionnée. Les gestes sont maîtrisés, les délais de prise en considération des différentes demandes sont satisfaisantes (pain, eau, commande...). J'y retournerai volontiers, et en cas de doute; je vous recommande d'essayer. Les tarifs sont égal à la qualité proposée. La décoration manque un peu de finesse peut être.

C

Catherine Egloff

Très mauvais accueil, car nous n’étions pas accompagnés des 2 enfants en bas âge prévus initialement. Nous l’avons vécu comme un manque de respect. Par contre les plats étaient très bons et le service efficace.