Cube 13

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Réhon, France

Fast food restaurant· Restaurant

Cube 13 Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Cube 13 is located in Réhon, France on 13 Rue de Longwy. Cube 13 is rated 4.3 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

13 Rue de Longwy

Phone

+33 382390534

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeKids' menu

Open hours

...
Write review Claim Profile

G

Gael Karpati

Super bon, pas cher, personnelles agréable a votre écoute

M

mazzucotelli gilles

Cuisine très correcte pour un fas food. Personnel sympa. Prix attractifs. Vite servi.

S

sandrine pinson

Produits de qualités, livraison précise. Il manque juste une carte de fidélité

C

CG •

/!\\ Attention /!\\ Les employés ne portent pas de masques en pleine crise sanitaire alors qu'ils sont au contact des clients et de la nourriture toute la journée (une honte) et ne cherchent même pas à paraître sympathiques, poussés par l'envie de manger une frite au fromage nous avons été bien déçus d'apprendre qu'il ne leur restait plus assez de sauce pour 2 frites (ni de bacon pour les burgers etc) mais nous avons été encore plus déçus de découvrir arrivés à la maison qu'ils avaient tout bonnement oublié cette fameuse sauce ainsi que la bolo prise en remplacement (payées pour rien, car oui toutes sauces même dans les sandwichs sont payantes en supplément). Bref, nous fuirons cet endroit maintenant, chers amis vivant dans le coin, bien que le Cube est une institution depuis des années vous savez très bien qu'à Athus ce sera toujours incomparable, et au moins pas de vieilles frites congelées là-bas... vivement la réouverture des frontières!

M

Mosé Colle

Très bonne expérience, service niquel, Américain niquel, tarif raisonnable, je recommande vivement !

J

julien AMICABILE

Toujours très bon personnel sympathique

M

Marine S

Très bon snack, carte fournie et diversifiée digne d’une friterie belge. Les sandwichs sont excellents et les portions copieuses, bon rapport qualité/prix et personnel très sympathique!

L

Loris HENRION

Bon repas, des prix assez correct, des serveuses sympathique, servi rapidement et possibilité de manger sur place.