RYOKE SUSHI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Villemoisson-sur-Orge, France

ryoke-sushi.business.site
Japanese restaurant· Sushi restaurant

RYOKE SUSHI Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

RYOKE SUSHI is located in Villemoisson-sur-Orge, France on 130 Route de Corbeil. RYOKE SUSHI is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

130 Route de Corbeil

Phone

+33 160166615

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

BRULFERT Brian

Cool

L

Loic Delepine

Voilà un japonais où je vais souvent ! Les portions sont suffisantes, le choix est large et le prix très correct ! Même avec le confinement, il est possible de prendre la formule à volonté à emporter :)

L

Luciana Garcez

Bon restaurant. Buffet a volonté avec service a là table. Vous commandez les plats qui vous désirez et ils vous apporteront. Les produits sont bons, surtout les choses frits. Le bœuf au fromage est délicieux. Mais a mon avis les sushis étaient un peu chauds et le riz très humide. L'accueil est très bien et le personnel très aimable et gentil. Le restaurant a une bonne estruture et il y a un parking pour les clients.

A

Amin B

Qualité médiocre. Bobun sans aucun gout. Viande idem

B

Baptiste Rouvreau

Super restaurant que je recommande à 100%. Pour les gens qui se méfient des restaurants à volonté et de la qualité, ici honnêtement vous pouvez y aller sans hésitation. La qualité des produits est excellente, les portions sont généreuses et le service est génial. Le prix attractif est également l'un des atouts majeurs de ce restaurant.

M

Maïlys Kiautua

Ce restaurant est vraiment très spacieux, l'accueil est vraiment agréable. Les serveurs sont très gentils. Au niveau de l'hygiène il y a rien à dire, par ex. si on fait tomber un couvert, un des serveurs vient nous en ramener de nouveaux immédiatement. La nourriture est très bonne, ce restaurant nous fait découvrir plein de goûts différents qui se marient très bien dans un simple sushi, j'ai vraiment bien mangé, je reviens c'est sûr. Je vous le recommande très fortement si vous aimez la nourriture japonaise. :)

E

El JEG

Petite affaire gérée par une famille , vraiment rien à dire entre le prix et la qualité , le rapport est largement rentable ! Carte très garnie ! Bien mieux que hoki sushi ou sakura chez qui j’ai été habitué à aller mais qui ont finis par lâcher prise niveau qualité !

L

Lyne Lyne

Commandé aujourd'hui sur uber eats car le concurrent sakura n'étais pas disponible sur l'application belle découverte succulent frais désormais je commande chez vous !

Popular Topics Mentioned

Open hours