Ruoms, France
17 Rue nationale
N/A
+33980852781
Arrivées à 13h20, on nous informe qu'il est trop tard pour prendre un menu pour nous dire au moment de l'addition qu'on y avait finalement le droit (c'était un peu trop tard). L' hamburger maison est délicieux seul bémol sur les tomates qui font 1cm d'épaisseur. L'assiette de charcuterie est un peu cher. Sinon les serveurs sont agréables et souriants.
like
Très bons produits, jolie présentation, la quantité est au rendez-vous. Qualité prix ok ! Service à la hauteur de l'assiette \u200d\u200d
Bonne cuisine, terrasse sympa. Bon rapport qualité prix. Les petits légumes, un vrai bonheur.
Excellent accueil. Très bon repas sur la terrasse avec une belle chaleur.
On nous annonce que quelques plats sur la carte sont indisponible, ça arrive. Écart entre l’entrée et le plat de 40 minutes, pas énormément de monde pourtant. À la fin le serveur vient nous voir pour nous dire que sur notre formule, plus aucun desserts n’est disponible, ça commence à s’accumuler. Nos demandes sont prises en compte à moitié, le lecteur de carte bancaire ne marche pas, on a du aller retirer dans un distributeur. Pour résumer, choisissez bien votre restaurant, et éviter celui-là.
Lieu vraiment agréable à l'ombre d'un platane dans l'artère principale de Ruoms. Idéal pour profiter de l'ambiance estivale de cette petite ville. Équipe très sympathique, service courtois et rapide! Très bons produits maisons et généreux!!!
Je recommande vraiment ! Nous sommes venus mangés ce soir et on s'est vraiment régalés ! Les plats sont copieux ,frais et très bons . La présentation est soignée ! Les glaces délicieuses ! Rien à redire ! A part allez y !
Repas très bon. Bravo au chef. Par contre querelles entre serveurs ds la salle. Aucun respect pour une jeune stagiaire..voire pire violence verbale à la limite du passage à l'acte. Aucun intérêt
Deli
The best companies in the category 'Deli'