L'Esplanade

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Ruoms, France

facebook.com
Restaurant· Bar· Sundae restaurant

L'Esplanade Reviews | Rating 3,8 out of 5 stars (8 reviews)

L'Esplanade is located in Ruoms, France on 17 Rue nationale. L'Esplanade is rated 3.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

17 Rue nationale

Phone

+33980852781

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Ophélie Brugnon

Arrivées à 13h20, on nous informe qu'il est trop tard pour prendre un menu pour nous dire au moment de l'addition qu'on y avait finalement le droit (c'était un peu trop tard). L' hamburger maison est délicieux seul bémol sur les tomates qui font 1cm d'épaisseur. L'assiette de charcuterie est un peu cher. Sinon les serveurs sont agréables et souriants.

F

Florence FOLLEZ

Très bons produits, jolie présentation, la quantité est au rendez-vous. Qualité prix ok ! Service à la hauteur de l'assiette \u200d\u200d

C

Carole Corvisier

Bonne cuisine, terrasse sympa. Bon rapport qualité prix. Les petits légumes, un vrai bonheur.

V

virginie dubois

Excellent accueil. Très bon repas sur la terrasse avec une belle chaleur.

B

BOULICAUT Nathan

On nous annonce que quelques plats sur la carte sont indisponible, ça arrive. Écart entre l’entrée et le plat de 40 minutes, pas énormément de monde pourtant. À la fin le serveur vient nous voir pour nous dire que sur notre formule, plus aucun desserts n’est disponible, ça commence à s’accumuler. Nos demandes sont prises en compte à moitié, le lecteur de carte bancaire ne marche pas, on a du aller retirer dans un distributeur. Pour résumer, choisissez bien votre restaurant, et éviter celui-là.

G

Galie Artlie

Lieu vraiment agréable à l'ombre d'un platane dans l'artère principale de Ruoms. Idéal pour profiter de l'ambiance estivale de cette petite ville. Équipe très sympathique, service courtois et rapide! Très bons produits maisons et généreux!!!

C

Charlene Viratelle

Je recommande vraiment ! Nous sommes venus mangés ce soir et on s'est vraiment régalés ! Les plats sont copieux ,frais et très bons . La présentation est soignée ! Les glaces délicieuses ! Rien à redire ! A part allez y !

P

Patricia THEVENET

Repas très bon. Bravo au chef. Par contre querelles entre serveurs ds la salle. Aucun respect pour une jeune stagiaire..voire pire violence verbale à la limite du passage à l'acte. Aucun intérêt

Popular Topics Mentioned

Open hours