Rumilly, France
9 Rue de Robesson
N/A
+33 450090306
Kerbside pickupIn-store pick-upIn-store shopping
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance
Cheque cashingOrganic productsPrepared foods
produits pas chers... que ce soit de marque ou non... des fruits ou légumes en sachet à 1e parce qu'ils sont un peu mûrs... très bien pour les petits budgets
like
Malheureusement après la joie j’ai eu la déception... j’ai sois disant gagné le remboursement de mes courses.... le mail indique que l’on peu uniquement venir chercher son gain le 5 juin uniquement ce qui tombe un samedi .... Étant enceinte de 7 mois venir un samedi avec foule et covid c’est pas top ... Soite je m’y rend ... Et la surprise on me fait attendre ... on me fait balader de personne a personne ... d’ailleurs le personnel et très agréable en passant .... heureusement ça rattrape l’habitude du patron qui lui s’en fou royalement.... résultats je pars sans rien ( si j’ai eu la politesse d’y faire mes Courses quand même) .... pas de gain rien du tout même pas un mot sympathique du responsable... on doit me rappeler... j’attend ... si sans nouvelles je me renseignerais pour faire les démarches après des services de consommateurs....pour ma propre fierté j’ai décidé de ne pas laisser tomber....
Les produits en destockage sont bon marché mais le reste... très peu de bio exemple aujourd'hui pomme et kiwi en fruit pas spécifiquement de saison et plutôt cher . Mais du vrac bio ou pas d ailleurs pas trop cher alors je le classe en moyen néanmoins une impression de désordre pas très agréable dès l entrée. Même en destockage on peux ranger proprement je pense
C'est ni plus ni moins que Carrefour Market avec un nouveau nom et quelques rangement modifié et quelques trucs nouveaux. Certains produits valent le coup mais bon c'est juste la supérette pour dépanner tout simplement pas pour faire un plein de course. Mais pour du dépannage c'est correcte nuance. Ensuite la boucherie restant Despi encore une fois avec le temps, rien à dire produit au top, avec une bonne qualité de viande. Tout se mise avec leur rayon traditionnel qui propose un choix de viande très intéressant c'est vraiment ce rayon qui fait charme à ce magasin et malgré le changement de propriétaire répété.
J'aime bien nécessaire et suffisant .
Très bien, bon produit et pas trop chère, on trouve même des marque connu
Magasin de grosse quantité , pour moi peux intéressant , prix encore trop élevés pour moi
excellent magasin très pratique très bien achalandé prix raisonnables on y retourne volontiers.....
Deli
The best companies in the category 'Deli'