Rumilly, France
55 Rue René Cassin
N/A
Wheelchair-accessible entrance
Ça fait 8 ans que le facteur préfère mettre un avis de passage au lieu de sonner à la porte .ras le bol
like
Très accueillant a chaque visites. Rien à redire
Un avis de passage trouvé dans ma boîte le samedi alors que j'étais présent chez moi... Au bureau de poste le lundi matin on me demande de revenir à 14 heures. Je vais directement au centre de tri à 10h30 on me dit que le camion est parti pour le bureau de poste! J'ai payé pour une commande livrée à domicile et après 2 déplacement je n'ai toujours pas le colis!
UNE HONTE, nous recevons encore et encore des courriers dans notre boite aux lettres dont les destinataires habitent d'autres communes et cela après l'avoir signalé aux facteurs et au centre de tri de Rumilly, de plus, nombreux sont les courriers importants que nous ne recevons plus, c'est le cas des déclarations d'impôts dont nous avons été majorés de 10% pour cause de retard car c'est un Mr d'une commune voisine qui l'avait reçue et nous l'a remise en main propre (des suites judiciaires sont à l'étude). APPRENEZ A LIRE A VOS FACTEURS
Merci d’avoir continué les livraisons pendant le confinement
Un avis de passage reçu dans la boîte aux lettres alors que nous étions là Et merci de noter sur l'avis de passage autre chose que pdc1 Rumilly... Ça devient compliqué de trouver une adresse comme celle-ci!!! Vous pouvez faire de la pub a la télé pour faire aimer la poste aux gens......
Inadmissible aucun passage depuis 2 jours impasse des Cimes et je ne suis pas la seule à me plaindre dans le quartier. Depuis 3 jours je guette jattend je suis chez moi je laisse des mots sur boîte aux lettres Ça falloir trouver une solution et très très très rapidement !
Multiplication des problèmes depuis mars 2019 (1. lettre recommandée pour Annecy - 20 km - envoyée à Sallanches et en cours de traitement depuis le 11 avril, soit 3 jours !!! 2. Impossibilté de faire suivre le courrier à l'international car application informatique inadapté et personnel-guichet non formé !!! 3. Impossibilité de traiter un recommandé sur le guichet automatique avec l'aide du personnel !!! 4. Temps d'attente beaucoup plus long du fait des difficultés dans le traitement des opérations de guichet !!!)
Deli
The best companies in the category 'Deli'