Alexia Coiffure

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rumilly, France

alexia-coiffure.com
Hair salon

Alexia Coiffure Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Alexia Coiffure is located in Rumilly, France on 26 Rue Charles de Gaulle. Alexia Coiffure is rated 4.5 out of 5 in the category hair salon in France.

Address

26 Rue Charles de Gaulle

Phone

+33 450646202

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

R

Romain Damotte

Top

A

Alix N

Que dire... plus de 50 pour un shampoing/coupe/séchage ? J'ai donc demandé une facture. coupe : 16 c'est correct forfait covid : 250 admettons shampoing : 650 ça fait mal mais ok brushing : 27 ? soit près de 30 pour un coup de sèche cheveux ? A ce compte là je serai rentrée chez moi les sécher moi même ! A la limite, on m'aurait dit que le séchage était à ce prix là, j'aurais trouvé ça honnête et j'aurais refusé. Mais là ne même pas juger nécessaire de le mentionner alors qu'au final c'est plus cher que tout le reste réunis. C'est aberrant. Au delà du prix, une des coiffeuses m'a donné je ne sais combien de coup de sèche cheveux en plus de me griffer à plusieurs reprises. Mis à part ça, l'autre coiffeuse était très gentille et agréable.

S

stephanie chal

Un réel moment de détente. Coloration végétale superbe et de très bons conseils. Accueil chaleureux. Ne pas hésiter .

P

Pascal SANGIORGIO

Ce qui m’a séduit après cette période de fermeture des salons de coiffure, c’était le fait de prendre un RDV en ligne avec un choix d’horaires important Bon accueil, horaires respectés, coiffure conforme à ce que j’attendais Par contre 26 la coupe, sûrement justifiés, ne m’incitera pas à renouveler cette première fois

T

tøp y

Très professionnel, un personnel agréable et très bien qualifié !!

V

virginie Brunot

Rdv pris en urgence suite « accident capillaire ». Merci pour votre disponibilité, votre écoute et surtout le rattrapage !!!!

C

Claire Marcelli

Personnel à l écoute et attentif.

C

christophe grosfillez

Très bon acceuil.elles sont a l écoute et tres sympathique. Barde fait avec rapidité .je recommande