Roye, France
9 place de la gare
N/A
+33763306058
Bonsoir une seule chose à dire c'est des escrocs ils m'ont facturer 620 pour une vidange une vérification de roulement nettoyage carbu sur un quad le quad c'est toujours le même bruit je conseille pas ce garage
like
Très très bon accueil et garage vraiment professionnel et à l'écoute du client. Je n'ai pas du tout été déçu du travail effectué sur mon véhicule et je ne manquerais pas de revenir vers vous pour d'autre travaux qui est de qualité et avec un tarif vraiment abordable après avoir effectué divers devis ailleurs . Je ne regrette pas du tout d'être venu chez vous et je vous recommanderais sans aucun souci Bravo pour votre travail Fred
J’ai emmené ma voiture pour faire une peinture complète et le résultat est magnifique on dirait qu’elle est neuve. Je recommande vivement!!
trés bon acceuil et bon mécano. on recommande cet atelié
Très bon accueil et à l écoute du client.
Une honte travail bâclé peinture de débutant les garage au alentour savais qui avait peint la voiture avant que je leur dise j ai des photos qui prouve son mauvais travail ne surtout pas y aller très sympa au premier rapport mais vous la mais profond
Deli
The best companies in the category 'Deli'