Royat, France
18 Rue nationale
N/A
+33953175097
Un délice. Rien à ajouté
like
Très bon Kebab, la viande est bonne et le pain d'une cuisson parfaite!!! Le gérant est d'une gentillesse incomparable, que l'on ne trouve pas partout. je recommande ce kebab de proximité les yeux fermés!!!
Très bon kebab, une viande de bonne qualité! Gérant super sympathique
Le gérant est très sympa la viande mériterait d etre un peu plus cuite mais j'aime beaucoup
Je mets une étoile sinon on ne peut pas laisser d'avis. On a voulu commander à royat pour faire travailler le local. Finalement la commande est retournée au kebab avec remboursement immédiat. Lamentable. 10 sandwichs de commandés et arriver à la maison il en manquait 3. 5 frites servies sur 11. Le burger cramé. Les nuggets cuits a la poelle baignaient dans l'huile et les galettes même pas roulées comme il faut avec la viande pas cuite. Heureusement qu'il y a un kebab au top a Chamalieres chez qui on a pu manger. . Ce soir c'est beaucoup de clients perdus en 1 seule commande. Cet établissement est a bannir
ces un restaurant de voleur jais commander par livraison dans ce restaurant deux assiette kefta et entrecôte jais reçu une assiette avec seulement deux minuscule boulette kefta un morceau de salade et deux morceau de tomate et une minuscule portion de fritte la viande minuscule et très dure comme du béton pareille pour la portion frite et une seule feuille de sa salade et deux petit morceau de tomate dans des barquette aluminium plus grosse que le contenue a intérieur pour le prix des assiette kefta 9 euro et pour l'autre assiette 12 euro je suis dégoûté pour le contenue qui avait dans les assiette voila je déconseille fortement se restaurant de voleur ne commande surtout pas par livraison uber eat
Bonsoir franchement Ils font des bons trucs surtout les assiettes et les kebab Ils sont les meilleurs à Royat
Deli
The best companies in the category 'Deli'