Le Cintra

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Royat, France

lecintra.fr
Bar· French restaurant· Restaurant

Le Cintra Reviews | Rating 3,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Cintra is located in Royat, France on 1 Avenue Abbé Védrine. Le Cintra is rated 3.6 out of 5 in the category bar in France.

Address

1 Avenue Abbé Védrine

Price range

$$

Phone

+33 473359550

Service options

Outdoor seatingDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholBeerCocktailsFoodFood at barSpiritsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jean-Michel Crochet

4,50 for a fresh orange juice is pushing it! Located in the town of Royat with a wonderful view of the parking!

C

Célia CHARDONNET

Déçue, plats pas très copieux (risotto à la truffe), risotto au homard un peu \pâteux\ et sec, et on s'attendait à plus que 2 morceaux de homard. Le dessert (cake aux pralines et crème anglaise) : cake était vraiment trop sec et ils avaient mis de la praline aussi dans la crème anglaise du coup vraiment vraiment trop sucré. Et dans l'autre dessert, oublie d'amener la glace. Conclusion : cadre très sympathique mais repas très décevant, même pas de geste commercial pour l'oublie du dessert et note finale très élevée au vu de la qualité.

I

Isabelle LACAN

Plats simples et très bons L'accueil est très agréable A conseiller

S

steph bouysse

Nous avons été plusieurs fois mal reçus. Hier nous nous sommes installés en terrasse, le serveur nous a dit que la poussette gênait, mais sur un ton pas aimable du tout. Nous avons passé commande , puis le serveur revient et nous dit agressif qu'il ne fallait pas bouger les chaises à cause des distances de sécurité ! Ok.mais il peut le dire gentiment ça marche aussi. Du coup nous sommes partis sans attendre l'arrivée de notre commande. Je ne recommande pas.

J

jordan carra

Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Selon moi il est tellement bien positionné que le personnel ne s'occupe plus de l'amabilité (même pas bonjour alors que je l'ai répété 3 fois).

F

Fanny Prevost

Repas correcte . Mais l'amabilité de notre serveuse est à revoir ( je ne met pas tout le monde dans le lot .) Bien manger c'est une chose mais le reste compte aussi...

O

Océane Colle

Accueil très agréable, personnel souriant rien à redire

G

Goliath Asm Clermont

A fuir, serveuse odieuse, ne porte pas de masque pour le service, nous a interdit de manger un petit gateau avec nos chocolats chaud alors que ce café ne vend pas de pâtisserie. Quand on s'est offusqué elle nous a retirer nos consommations puis nous a signalé qu'elle n'est que serveuse qu'elle se moque des avis négatifs. Une honte ...