Royan, France
83 Boulevard de la République
N/A
Extrêmement déçus ! J’arrive à 11h35 le samedi 19/12/2020 On me refuse l’entrée ! Alors que le vigile autorise une autre personne pour la même raison que moi ! Un envoi de colis très important (professionnel) On peut pas me dire qu’il fallait que je vienne avant car je travail ! J’ai jamais vue sa ou que ce soit ! Je suis vraiment déçus alors qu’en plus il ferme à 12h , sachez que quand on es ouvert c est jusqu’au bous !! Dans ces cas là vous indiquer fermeture à 11h30 et pousser jusqu’à 12h
like
Personnel très agréable, vu la situation difficile je trouve que les choses ont été bien faites. La poste est souvent critiquée mais quand il y a.de bonne choses de mises en place il faut aussi le dire.
La Poste de Royan évolue maintenant pour une lettre recommandée il faut faire la queue a l'appareil automatique pour affranchir et ensuite prendre la file d'attente pour enregistrer le dit courrier. Résultat 20 mn d'attente donc il vaut mieux aller à la petite poste du Parc qui n'a pas d'automate c'est plus rapide.
Vivement que ça passe au privé, j hésite entre fénéant, et incompétent...il est flagrant que le salaire n est pas au rendement
La poste sera toujours là poste tais-toi et attend ton tour on n est pas disponible
Personnel plutot agréable
une usine où le professionnel à priorité aux guichets - le particulier peut attendre - , le reste en self-service, personnel désabusé,... ps : cette opinion est bien sûr subjective,...
Deli
The best companies in the category 'Deli'