Royan, France
16 Rue Font de Cherves
N/A
+33951274901
Endroit très chaleureux. Gérant très sympathique. Nous sommes venus avec mon conjoint à la découverte de nouveaux restaurants et nous reviendrons ici avec grand plaisir si nous sommes de retour dans la région. Sans parler de la cuisine qui est faite maison et avec produits de saison et beaucoup de goût !
like
Je recommande chaudement ce restaurant très sympathique où les plats sont savoureux, les produits frais du marché. Végétarienne, je me suis régalée ainsi que mon amie qui ne l'est pas. Même les vegan pourront se restaurer avec bonheur. Merci d'exister, les bons petits restaurants de ce type sont rares.
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant grâce à l'accueil très sympathique de Fred et la délicieuse cuisine de Ben. Les plats étaient à tomber et d'une saveur très fine. Quel bonheur d'avoir ce petit restaurant offrant le choix d'une cuisine végétarienne! A très bientôt ;) Nicole, Cathy, Marie et Jacques.
Nous avons diné à 4 dans ce restaurant un soir de mois d'août. Étant végétarienne (d'ailleurs seule vegetarienne parmi mes 3 amies omnivores) et de passage à Royan, nous sommes tombées sur ce restaurant. Eh bien, nous avons été absolument époustouflées par la cuisine, les saveurs, la qualité des produits, l'ambiance et la sympathie que dégagent Fred et Ben. Ce genre de restaurant est une pépite comme il est difficile d'en trouver de nos jours, surtout pour des végétariens/vegan. Vous ne serez pas déçus du voyage, peu importe votre régime alimentaire, n'hésitez pas et foncez.
Nous abons pris un club sandwich chacun et ils étaient délicieux. Accueil chaleureux. La prochaine fois on mangera sur place.
Une excellente adresse à Royan. Enfin un restaurant qui propose aux végétariens des plats originaux et savoureux. Un cadre agréable loin des cantines du bord de mer, et un accueil très chaleureux de la part de Fred. Nous avons passé un très bon moment, et mon seul regret est d'avoir découvert ce restaurant la veille de mon départ.
Impossible de ne pas mettre une note maximale à ce sympathique petit restaurant ! Tout y est réuni : qualité des produits, saveur, présentation. Tout cela dans une ambiance très conviviale. Nous y sommes d'ailleurs venus 2 fois en 5 jours. Il n'y a pas que les végétariens qui s'y régaleront. Merci à Fred et Ben pour leur bonne humeur et ces bons moments passés!
Accueil parfait, nourriture végétarienne fraîche et goûteuse ! Parfait! Un seul regret, ne pas être de la région pour y revenir plus souvent !
Deli
The best companies in the category 'Deli'