Boulevard 45

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Royan, France

boulevard45.business.site
Restaurant· French restaurant

Boulevard 45 Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Boulevard 45 is located in Royan, France on 45 Boulevard de la République. Boulevard 45 is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

45 Boulevard de la République

Phone

+33516658543

Open hours

...
Write review Claim Profile

I

Isabelle Bouly

Top top top !

N

nicole barbieri

Une harmonie de saveurs crée par un chef génial et inventif , voire même audacieux dans ses mélanges surprenants .... et on est enchantés , ravis , avec une seule envie : revenir pour goûter les autres plats de la carte ! Je dois ajouter que ce concert gastronomique est servi par un charmant garçon qui nous conseille et nous explique avec brio le contenu de nos assiettes ..... Bravo à ces duettistes talentueux !

M

Myriam Tanezie

Je recommande les yeux fermés Et je reviendrais avec plaisir. Tout simplement excellent, créatif, souriant agréable tout y est. Un mélange subtil des aliments et des saveurs. Merciiiii

R

Richard BONNOT

Excellent, autant visuellement que gustativement. Sans conteste une des meilleures si ce n'est la meilleure table de Royan. Un grand bravo au chef et mention spéciale pour le service qui fut vraiment efficace et sympathique.

O

Olivier Rochette

Un pot au feu de très bonne qualité comme ma grand mère

F

François Brisard

Cuisine très fine, belle présentation. Il y a peu de tables, ce qui fait que chaque client est choyé. Le menu entrée/plat/dessert vous remplit l'estomac ! A découvrir...

Y

Yannick Vray

Exceptionnel!! Et prix très raisonnables. Des plats travaillés, subtils, dignes des plus grands restaurants!!! Restaurant à visiter sous peine de rater un grand moment de bonheur gastronomique.

A

Alain Simon

Nous sommes venus mardi soir 25 août 2020. L'accueil fût très sympa. Concernant le repas : Fabuleux !!! Des amuses bouches servies et détaillés par le chef lui-même. Le serveur donnait le détail des autres plats avec précision. Superbe, délicieux !!!! Un régal pour nos papilles. J'ajouterais une dernière chose. Allez y les yeux fermés.