Les Sables-d'Olonne, France
152 Avenue du Passage du Bois
$$$
+33 251220808
N/A
TakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine
Je suis une habituer de ce resto meilleur que le dragon d'or juste derrière plus de choix personnel super agréable une cuisine fraiche. J'ai déjà ramener plusieurs personnes qui passe un bon moment et se régale... Je prend même du japonais à emporter jamais eu de soucis c'est tellement frais que vous pouvez mettre au frigo et manger le lendemain. Un buffet super vu le prix Seul chose que j'aimerais pouvoir avoir même sur commande du thon rouge pour sushis ou sashimis car c'est vraiment bon pareil pas toujours de brochette au saumon sinon merci continuer comme sa
like
Très bon resto.de supers cocktails. Du choix de la qualité pour un prix très correct. Du personnel aimable. Y aller sans modération.
dommage que les nems ne soit pas mis a part. Dans mon plateau ils baignaient dans la sauce du boeuf aux oignons
Nous avons l'habitude d'y venir l'été pendant nos vacances mais cette année déçus.. Nous ne reviendrons plus. Manque de propreté dans la salle et toilettes. Il y a pourtant eu 2 mois de confinement pour faire un grand nettoyage! On espère juste ne pas être malade...
Génial l idée du buffet à volonté, cela permet de goûter de tout et il y a beaucoup de choix, les goûts et les saveurs sont là, l endroit est bien et les gens accueillant.
Très agréable restaurant, très propre. Nourriture très bonne, fraîche. Service du personnel très bien. Franchement allez y très très bien
J'y suis allée en réservant sur leur site en click and collect. Commande récupérée à l'heure. Je ne connaissais pas ce restaurant donc c'est une très bonne découverte. Les produits vapeur sont excellents, on regrette mm qu'il n'y ait pas de menu vapeur ! Les nouilles sautées, le riz cantonnais, les nems et le poulet étaient eux aussi très bons. Le bo bun est très bon ! Une bonne découverte et le système de commande à l'avance est top.
Parfait je conseille à 100% c'était propre et très bon, le personnel très gentils. Au top !
Deli
The best companies in the category 'Deli'