Royal Tokyo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Gagny, France

Japanese restaurant

Royal Tokyo Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Royal Tokyo is located in Gagny, France on 16 Place du Général de Gaulle. Royal Tokyo is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

16 Place du Général de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 782669665

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Cassandra Bourgade

J'adore commander chez eux , accueil au top , la nourriture et très bonne . Je recommande à

Y

yansé gara

Nous avons commandé en livraison, c'était rapide, la commande a été prise correctement Nous nous sommes régalés, et les enfants qui n avait jamais goûtés, ils ont adores.

P

profaker crazy 68 50

Je suis croc' love. Cuisine délicieuse rapport qualité prix très bon et personnels très humains ! Livraison Nickel. Restaurant sur place propre discret agréable.

C

Claire Coutzac

Un très bon restaurant aux menus variés et copieux. Personnels très agréable.

N

Nicolas Li

Très bon sushis, accueil souriant et service au top !

E

Enora

Je suis venue il y a quelques jours avec mes amis. Nous étions neuf, ils ont fait le maximum afin de nous servir au plus vite. Ils nous ont offert des portions supplémentaires ainsi que des cafés, le tout avec le sourire. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil. De plus la nourriture était excellente ! Je recommande chaudement cette enseigne

E

Eloïse Milin

On a passé un super moment ! Les plats étaient excellents, le lieu tranquille et le personnel a été très souriant et chaleureux, je recommande ce restaurant à 100%

S

Sébastien OUF

Japonais de qualité, je prends des sashimis. Kir de bienvenue, accueil très agréable. Juste la déco qu'il va falloir bientôt rafraîchir car un peu datée.

Popular Topics Mentioned

Open hours