Royal Orient

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sainte-Geneviève-des-Bois, France

Chinese restaurant· Asian restaurant· Thai restaurant

Royal Orient Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Royal Orient is located in Sainte-Geneviève-des-Bois, France on 220 Avenue Gabriel Péri. Royal Orient is rated 4.1 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

220 Avenue Gabriel Péri

Price range

$$

Phone

+33 169460402

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Anna Sologub

Very nice cuisine and staff. Their soups are just quite something!

M

Marine Sahïna-Rose

Je laisse ce message de la part de mon papa qui mange enfin mangeait au royal Orient depuis son ouverture (en 92 il me semble) voilà trois ans qu'il y mange plus car ce restaurant n'est plus ce qu'il était. Il a voulu retenté plusieurs fois l'expérience mais il regrette et n'y mettra plus les pieds. Personnel devenu désagréable traitant les clients comme des voleurs pour leurs erreurs de commande: oubli de plat, erreur de plat et quand on leur signale s'énerve et le traité de menteur. On commande des nems au poulet on nous donne des nems aux légumes à la taille rétréci et au goût avarié. Sans oublier qu'il refuse à chaque fois de nous donner le ticket de caisse. Accueil et service à revoir car la mauvaise humeur du personnel est très présente, ils sont vraiment désagréable.

C

cédric v

Très bon restaurant asiatique et surtout cadre convivial pour y venir en famille et ou avec des amis. Les plats sont très bons et les tarifs corrects.

N

Nathalie Tomaz

Qualité de la nourriture très médiocre, ce n est pas bon, limite malade et cher. A éviter

G

GioFlo Swasty

Depuis 20 ans que je viens, rien n’a changé, l’accueil est super, les plats sont toujours aussi succulent. J’y vais souvent et je peux vous dire que ça n’a rien à voir avec les restaurants à volonté. Ici la qualité rime également avec la quantité.

J

Jean-Bernard SEGURA

Très bonne table. Prix corrects. Service sympa

H

Heather Heather

Très déçue. Pourtant on allait pendant des années dans ce restau. Chips apéro tout mou (du réchauffé). L accueil du serveur d habitude très gentil... je l ai trouvé limite désagréable. Je pense plus y retourner. Désolée pour la pub, mais c est mon ressenti

B

Beatrice Donabedian

Toujours aussi délicieux !

Popular Topics Mentioned

Open hours