Post Office

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouillac, France

laposte.fr
Post office

Post Office Reviews | Rating 3,4 out of 5 stars (8 reviews)

Post Office is located in Rouillac, France on 179 Rue Gén de Gaulle. Post Office is rated 3.4 out of 5 in the category post office in France.

Address

179 Rue Gén de Gaulle

Open hours

...
Write review Claim Profile

G

Gilles Marfil

Ce service de la poste devient de pire en pire. Déja une lettre prioritaire postée en Charente Maritime arrrive 8 jours après dans ma boite. Un mot me signale que le facteur epassera demain\ pour la livraison d'un colis. Je me débrouille pour laisser quelqu'un à la maison et personne n'est venu ! Une autre fois mon relevé de compte a été livré à une autre adresse... La poste de Rouillac ne mérite même pas une étoile.

D

Dezcoz D

On vient de voir le facteur jeter le colis par dessus le portail, il n’a pas attendu qu’on ouvre nous sommes sur le secteur du Temple. Drôle de Spectacle

S

Sobrico Kinai

En rentrant ce soir Lundi 03 /02/2020 à 22h00 de mon boulot récupérer mon courrier . J'ai remarqué que l'enveloppe ou il y avait mon courrier était déchiré en deux mais bien comme il faut. On constate bien mon chéquier à la vue de tout le monde heureusement qu'ils ne se sont pas amusées à faire des chèques entre collègues. Des agents qui passent leur temps à discuter avec les habitants de chaque village au lieu de faire leur travail et après ils s'étonnent du retard et du travail mal fait.

S

Stephane Marandat

Bonjour désolé mais la dame du bureau de poste et mal gracieuse elle s'en prend pratiquement à moi dont je suis une personne malvoyante donc quasiment aveugle pour une lettre c'est tout juste si j'ai pas ça a été toute une histoire merci la page de Rouillac toute une bande de feignants et qu'ils s'en prennent aux personnes handicapées.

F

Fatima Zahra

Catastrophique, colis visités régulièrement, jetés par dessus les portails. Le facteur n'attend meme pas qu'on puisse lui ouvrir.

X

Xavier Pelagere

Encore une fois du courrier d une autre personne dans ma boite a lettres , je me demande si les facteurs apprennent à lire ou à compter et que peut-être que mon courrier n est jamais arrivé a destination

M

Marguerite Berchotteau

« Fermeture de l’accueil : 16h30 » Bien sûr à 16h28, la grille est déjà tirée.. Des fois que l’hôtesse soit débordée par la foule du village de Rouillac... C’était désert. Merci de faire semblant de m’entendre frapper moi qui viens de faire 30min de route pour retirer un colis, merci de ne pas me regarder, de ne pas venir me parler, ah la pendule ... visiblement vous avez perdu le sens du service ou ne l’avez jamais eu. Ne vous étonnez pas que les usagers fassent appel au transporteurs privés.

J

jonathan perthuisot

Le monsieur de l accueil et très acceuillant