Rouge Cocotte

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Riom, France

rougecocotte.com
French restaurant· Restaurant· Hamburger restaurant

Rouge Cocotte Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Rouge Cocotte is located in Riom, France on Avenue de Paris. Rouge Cocotte is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Avenue de Paris

Price range

$$

Phone

+33 473867797

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible liftWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

W W

Correct

J

Jonathan Galindo

Très bon restaurant. Service impeccable. Produit frais pour un tarif convenable. L'accueil est chaleureux, le patron très sympathique. Je recommande autant en réservation que pour manger sur le pouce ou boire un verre.

F

FDJ Jorge

Dimanche midi si ont allez manger à rouge cocotte, OK ! accueil sympa, cadre sympa, carte sympa y a t' il quelque chose de louche....et ben non c'était très très bon. Merci

M

Maëva

Habitués du restaurant, réservation pour 10 personnes, serveuse très agréable. Par contre encaissement très limite, le patron n’étant pas là, une responsable de caisse très désagréable. Manque de respect total, elle nous a expédiés et explicitement demandé de « dégager ». Dommage le patron perd ses habitués a cause d’UNE employée (note de 400)...

T

tut tutty

Très bien. Le service et l'accueil sont très bien, les plats sont bons et copieux, les tarifs très contenus, vraie salade et vinaigrette maison bref tout bon. On a pas l'impression d'être dans une zone industrielle. Déco bien sympa, très propre bref c'est tout bon. Petit bémol pour les frites qui n'étaient pas maison. Mais vu le tarif.... Y'a plus qu'à se taire et dire merci. Au plaisir

M

Mamzelle Virginie

Wahou !!! Entrée plat dessert 18. Er le burger \la montagne\ au st nectzite !! Un delice ! Je vous recommande ce restaurant avec beaucoup de choix !! Nous avons été conquis !!

P

Philippe Sochon

Hamburger auvergnat décevant, deux tranches de pains et un steak haché, rien d’autre, juste une sauce au bleu quelconque. Plutôt sec, je cherche encore les oignons confits... Passez votre chemin, il y a certainement mieux ailleurs.

B

Bernadette Khodabuccus

Bel établissement , on y mange très bien , je le recommande. Personnel très accueillant , gentil et sérieux .

Popular Topics Mentioned

Open hours