La table saisonnière

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouffach, France

la-table-saisonniere.paqe.io
Restaurant

La table saisonnière Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

La table saisonnière is located in Rouffach, France on 7 Rue de la Poterne. La table saisonnière is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

7 Rue de la Poterne

Phone

+33 389493682

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSpiritsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

C

Copsy

Belle découverte ! Moi qui ne mange que très peu de viande, j'ai été agréablement surprise de déguster une bavette d'excellente qualité et une sauce vraiment goûteuse. Globalement, tout mon repas était à la hauteur de mes goûts capricieux et le service est top! Bravo et félicitations au chef et sa brigade. Je reviendrai très certainement !

E

emma ysatis

Très bien accueilli, excellent repas je recommande les yeux fermés

A

Antoine Rx

Petite carte, très bonne surprise. Le service était très agréable, les plats travaillés recherchés et très bons. Bonne sélection de vins également. Je recommande chaudement, en été la terrasse est hyper agréable, allez y !

S

Salvatore Ali

Bonjour petit restaurant tranquille et personnel o petit soin pour les plats relativement vide et auriblement chères dommage

Y

Yhgore

Lieu chaleureux, serveuse sympathique, les plats était très bon en plus d'être magnifique, la quantité était au rendez-vous. Le rapport qualité-prix est excellent

V

Valerie Stoeckel

Je le conseil vivement pour son accueil très chaleureux et le repas juste magnifique . Au top chef

A

Agata Kloc

Petit restaurant dans le centre historique de Rouffach . Très chaleureux , les plats sont très bons et la serveuse est adorable .De plus beaucoup de leur plats et vins sont bio . Je le conseille.

C

Christine Dos Reis

Juste trop bon