Rouen, France
3B Rue des Bons Enfants
N/A
+33600000000
Meilleur kebab a recommander viande tendre super bonne
like
Changement de propriétaire ?? Le kebab etait très bon (peut etre mettre un peu de sauce dans le pain juste ?) mais MAIS IL N’Y A PLUS TOUTES LES SUPERBES CRUDITÉS D’AVANT comme le choux rouge, les carottes je faisais de la marche à travers Rouen expres pour ça
Très bon kebab. En revanche peu de choix de viande, de crudités et de sauces. Les frites ne sont pas terribles.
Après avoir lu des avis favorables j'ai décidé daller tester et conclusion kebab consistant mais viande super dure, frite congelé du coup zero gout, bref pas terrible j'ai goûté meilleur !!
Excellent repas, il cale bien. Le restaurant en lui-même est plutôt joli et propre en intérieur. Le chef était sympa et sait fidéliser sa clientèle à coup de bonbon à la menthe après le repas. Bon et pas cher, les deux plus grandes qualités du kebab sont présentes. Et je n'avais pas manger d'aussi bon kebabs depuis longtemps.
Très bon kebab à 4,50, viande très parfumée sans être forte, frites très bonnes et petits bonbons à la menthe offerts. Une très bonne expérience, je repasserai pour sûr !
Una stella perché non abbiamo avuto il piacere di provarlo...era chiuso !
mais si vous voulez manger bon pour pas cher : GO
Deli
The best companies in the category 'Deli'