Rouen, France
1 Rue de l'Amiral Cecille
N/A
Photographe sans aucun style, non professionnel, qui a appris que le tas et ça se voit dans son "travail" ! L'ancien "creatifphotographe" et ses montages hilarants de nullité n'a pas tant changé, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et n'ouvre pas les yeux sur les capacités qu'il n'a pas.
like
Merci à toi Fabrice ! Merci de m'avoir aider a reprendre confiance en moi à travers la photographie ! Beaucoup critiqué mais jamais égalé ! Reste comme tu es professionel qui mes en confiance et mes a l'aise de suite je recommande totalement
La vu de son book m'a fait vomir. Une prétention sans borne, une qualité de travail médiocre
Probablement le pire photographe de normandie. Photos floues, mal cadrées, à fuir !
Photographe sans formation !!! Photos non carrées, floues, bref nous faisons mieux avec nos appareils. À éviter à tout prix...
J'attends toujours mes photos de mariage (2016) en attendant je me suis créer mon propre album de mariage pour avoir au moins quelques photos. Payé presque 900 euros pour rien avoir j'appelle sa de l'arnaque .....
Si vous souhaitez un travail de qualité fuyez ! Nous attendons les photos du mariage depuis Août 2016. Nous commençons les procédures juridiques dû à la mauvaise foi de ce photographe. Ne pas savoir utiliser un appareil et photoshop c'est une honte ! C'est un arnaqueur !
Deli
The best companies in the category 'Deli'