RELAY

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouen, France

relay.com
Newsstand

RELAY Reviews | Rating 2,2 out of 5 stars (8 reviews)

RELAY is located in Rouen, France on Place Bernard Tissot. RELAY is rated 2.2 out of 5 in the category newsstand in France.

Address

Place Bernard Tissot

Phone

+33 235894233

Service options

In-store shopping

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

F

Frank K

wrong price, no decision

G

gilles duchesne

ce matin ouverture à 7h10 au lieu de 7h00- sitôt ouvert une vendeuse va chercher des cafés- aucun journal preparé- quand je demande a la caisse s'il y a paris normandie, elle me répond sèchement que ça va venir...! ! ! mais quand..?? je n'en saurai pas plus- vendeuse désagréable...vous venez de perdre un client habituel...

C

Carole Gosselin

7h 10 encore fermé ''. J'ai un commerce et j ouvre à l heure

G

G. Pierre

Un des vendeurs vu a plusieurs reprises, désagréable avec la clientèle (parle sèchement, impatient, ton condescendant?!?). Des clients qui passaient en caisse après moi se plaignant de son agressivité ...

F

Frederic Demey

Contentez vous de payer ne demandé surtout pas à vérifier l'exactitude du contenu d'un magazine contenant différents livre et CD-ROM même si l'emballage est défectueux, auquel cas le personnel vous recevra d'une manière des plus désagréable sans ce soucié de votre interrogation C'est à dire que si tout le contenu n'y est pas ce n'est pas leurs problème mais le votre Aucune conscience commerciale À éviter

S

Stéphane Beuriot

Pas aimable, limite agressif dans la voix. Je souhaite acheter un billet de métro parisien (qu'ils vendent), on me le refuse me prétextant ne vendre que le carnet de 10 ! Voyageurs, passez votre chemin et achetez ailleurs !!

C

Castel Kévin

Service pitoyable et accueil vraiment mauvais. Ce matin la personne à la caisse m'a tout juste dit bonjour et durant tout le temps de l'encaissement s'est plainte de son travail, parfait pour bien commencer la journée Je n'y mettrai plus les pieds

P

Philippe Delarue

Accueil chaleureux très beau magasin bien rangé je suis un client fidèle le personnel est à l'écoute sympathique et souriant je le recommande