MAISON HARDY

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouen, France

ollca.com
Caterer· Charcuterie· French restaurant· Restaurant

MAISON HARDY Reviews | Rating 4 out of 5 stars (8 reviews)

MAISON HARDY is located in Rouen, France on 22 Place du Vieux Marché. MAISON HARDY is rated 4 out of 5 in the category caterer in France.

Address

22 Place du Vieux Marché

Price range

$$

Phone

+33235718155

Open hours

...
Write review Claim Profile

V

Virginie HENNER

Très bon traiteur à l'ancienne. Les parts sont généreuses avec des produits de qualité. Côté salé le jambonneau, la poitrine cuite ou les bouchées à la reine sont top. Et en sucré ne manquez pas la tarte au chocolat maison c'est une vraie tuerie. À recommander

B

Bertrand PAILLART

Restaurant sur le thème du cochon car juste à côté vous avez le charcutier traiteur. Pour ma part j'ai pris le menu 18.50 comprenant une boisson une entrée un plat fromage ou dessert et café. Le tout très bien

A

Amira Brahms

J’ai acheté mercredi deux plats maison pensant apprécier ma soirée avec ce plat. Rien n’était cuit ni la viande ni les légumes, un goût infâme.Je ne recommande pas du tout cette adresse. 27 jeté à la poubelle Je suis passée à la boutique ce jour pour obtenir des renseignements sur ce plat acheté chez eux. Ils ne l’ont pas goûté et ne connaissent même pas le goût de ce qu’ils vendent. C’est incroyable

B

BRUNEEL OSCAR

La maison Hardy se détériore au fil du temps. J’ai acheté un boudin noir qui était remplis d’eau et du coup surgelé. Et 4 bouchées à la reine au ris de veau seulement 1 pièce était au ris de veau ; les autres au jambon. Je ne retournerais plus à cette adresse qui était si bonne autrefois . PICARD propose les mêmes produits de nos jours... NE CONSEIL PLUS CETTE ADRESSE Cordialement

B

Baudoin Alexandre

Profitez d'une balade sur la place du vieux marché pour vous arrêter ici et vous restaurer. Les plats sont généreux et excellents. Un petit aperçu en photo

H

Hélène Renahy

Commande passée pour le menu à 29,90 de noël. Tout le monde était ravi, que ce soit des amuses bouches au dessert. Et, en plus de la qualité, il y avait la quantité. Nous recommandons vivement, et nous savons où nous passerons notre commande l’année prochaine !

L

Ludo Paplo

Ambiance sympa j'ai pris un tartare de boeuf avec des frites très bon mais pas très copieux. En revanche ma mère a pris un salade norvégienne plutôt bien garnie.

A

Audrey

2 coquilles st Jacque, 3 boudins truffés achetés pour 30, insipide, saveur égale a un rayon traiteur en grande surface avec 2 fois le prix. Nous ne recommandons pas.