LE MANDARIN

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rouen, France

lemandarin58.fr
Chinese restaurant· Thai restaurant· Japanese restaurant

LE MANDARIN Reviews | Rating 3,3 out of 5 stars (8 reviews)

LE MANDARIN is located in Rouen, France on Avenue de Bretagne. LE MANDARIN is rated 3.3 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

Avenue de Bretagne

Phone

+33 235005735

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Coffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Emma Scholz

Très bon restaurant! Le personnel est accueillant, aimable et serviable. Je recommande vivement ce restaurant, tout y est bon !

M

Master L

Malgré quelques défauts, et le fait que j'ai trouver le repas peu copieux, j'ai aimé manger dans ce restaurants. Quelques bemols: couverts trop petits (pour mes grandes paluches :D), table trop haute (pour mes 2, 06 mètres, c'est un comble :D), dommage aussi qu'il y ait du bruit quand il y a du monde, ça gêne un peu lors de la commande. Mais sinon Dédicace aussi à mon amie Lucie, qui travaille dans ce restaurant

X

Xin Ye

J'ai déjà mangé pas mal de Phô avant et ceci est VRAIMENT pas ouf... 1) Sur la carte il y a des boulettes de boeuf dedans pourtant il y en a pas 2) Le bœuf cru dedans sent mauvais j'ai l'impression que c'est un peu pourri 3) La nouille elle même a un goût acide, ce qui veut dire que c'est plus très bon Bref je le conseille vraiment pas il doit y avoir d'autres traiteurs asiatiques qui sont pas mal...

A

Anais Terrasse

Les PIRES Nems que j’ai eut l’occasion de manger dans ma vie Serveuse peu aimable répondant agressivement aux critiques. A éviter !!! En clair, viandes et accompagnements qui n’ont pas de goût, ou lorsqu’ils en avaient c'était plus désagréable qu’autre chose (âcre) Il y a bien meilleure sur la région rouennaise

J

Jocelyne Kerhoas

Personnel affable et attentif. Le repas était bon et son coût modéré. Je le conseille vivement.

M

Marine Shadow

Peu de garnitures dans le Bo bun, sans goût et je ne parle même pas des nems qui avaient un goût rance. Et un prix vraiment trop élevé au vue de la qualité et la quantité des produits. Je déconseille fortement ! Conseil d'une "vraie asiat"

T

talor kam

Flambée des prix en 2020 ! Le rapport qualité prix était déjà limite mais depuis le 1er janvier 2020 tout a augmenté de 10-15% !! Tout est rationné, ni menthe ni feuilles de salade avec les nems, pas de sauce non plus, ou alors en supplément (même dans le menu vapeur il faut payer pour une sauce !). Menus réduits au strict minimum : riz/nouilles un peu de garniture, point final. Pas d'entrée ou de dessert, pas même un pauvre sachet de chips crevette. Le MI-NI-MUM. Et attention soyez attentif à la quantité de garniture servie car elle peut varier d'un jour à l'autre. Donc pour moi c'est terminé tant que les prix ne seront pas redevenus raisonnables.

R

Réjane Berlancourt

Très bien ! Je me suis régalée pour une très modique somme!

Popular Topics Mentioned

Open hours